[Plopsaland] Nouveauté 2013 : Gros Coaster

Démarré par Kingofcoaster, 10 Septembre 2011, 16:54:47

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Citation de: YoshiiiOui, sauf que cette info est en contradiction avec leur annonce d'attraction encore plus époustouflante qu'Anubis.

J'ai envie de te dire que ça peut-être plus dans la trempe de Verbolten que de X-Polar... Et ce premier n'a pas l'air mauvais, de ce que l'on en sait...  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Et il n'y a pas que Plopsaland en Belgique bien entendu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Exactement , je vais d'ailleurs préciser mes propos :

Le zierer en belgique, on peut tous le savoir avec la vidéo en question dont je parlais.
Le zierer avec rail free fall ça me vient d'une entrevue que j'ai eu avec quelqu'un de chez studio 100 et c'était plus une envie d'avoir ce type de coaster plutôt qu'une confirmation, sous entendu que c'était un projet "secret". Donc sans doute en bonne voie de réalisation.

Après peut-être qu'ils ont changé d'avis et que zierer parle d'un autre parc hein ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Oui mais je vois pas trop lequel. Walibi Belgium ne compte pas ouvrir de nouvelle attraction (excepté la Turbine) avant 2016. Quant à Bobbejaanland, ils viennent d'ouvrir Dizz et selon un interview du nouveau directeur Roland Kleve (Het Nieuwsblad), pas de nouvelles attractions en 2012 voir après mais de nouveaux spectacles et une concentration sur "l'atmosphère western" du parc. PlopsaCoo vient d'ouvrir Vicky the Ride. Bellewaerde, pourquoi pas, sauf que bon, ça m'étonnerait énormémément  

Il me semble très probable qu'il s'agira de Plopsaland De Panne, le seul parc belge à encore avoir de grandes ambitions de développement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Citation de: YoshiiiWalibi Belgium ne compte pas ouvrir de nouvelle attraction (excepté la Turbine)
Et encore... Finalement ils ne sont même pas sûrs de pouvoir le faire pour 2012    . Notre homepark est pitoyable..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

SphinX

http://www.youtube.com/watch?v=lE1rMIYzngA

A 9 minutes c'est l'interview du gars de Zierer, il cite les pays ou le constructeur montera des coasters: China, Indonesia, Belgium, Germany ...
Bon ok, mais me demande quelle série de Studio100 pourrait illustrer ce coaster. Anubis est déjà pris (à moins que le nouveau soit voisin, mais il  y a le Supersplash dans le secteur). Ou alors ce sera K3 The Ride, mais là on va souffrir aux oreilles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Vickie n'est pas encore à Plopsaland, et qui dit vicking dit scandinavie...et peut dire glace  C'est simple, ça reprendrait un peu ce que Legoland Billund va faire mais c'est une possibilité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah tiens oui, pas pensé à cette idée, d'autant qu'il a bien été dit que Vickie aurait son attraction à La Panne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Aux dernières nouvelles, le coaster devait s'installer sur l'emplacement de l'actuel chapiteau après la construction du nouveau théâtre.

Je me souviens effectivement qu'il était question qu'il s'intègre dans une nouvelle zone Vic le Vicking. Une info qui m'avait orienté vers le wooden...  

J'espère sincèrement qu'ils vont rester sur leur première idée de coaster à sensations et opter pour un modèle  type Verbolten car entre le Draak, Dongo's Race, RollerSkater et les Chauves-souris, il y a déjà pas mal de coasters familiaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#19
Sur Coasters World, Jay indique qu'une source bien placée lui aurait parlée d'un Hyper B&M pour le parc, coaster assez semblable à Hollywood Dream à Universal Studios Japan (photos et vidéos ci-dessous de RCDB), le tout dans une nouvelle zone derrière le Star Flyer  !


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/Ap4micAe1zM\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"Ap4micAe1zM\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

! Vous croyez cela possible, vous  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !