Jeu des paroles

Démarré par Kingofcoaster, 17 Janvier 2010, 14:20:55

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Chers membres, je vous propose maintenant un concept de jeu, existant déjà sur plusieurs forums qui résulte d'une discussion par MSN entre Torkish et moi   .

La règle est assez simple : On va vous mettre une phrase que vous pouvez entendre dans une attraction européenne dans un premier temps, on élargira par la suite si ça devient trop facile. Vous devez nous dire dans quelle attraction européenne vous pouvez entendre cette citation. Le premier qui trouve cherche une phrase ou une série de phrases la (les) met(s) à son tour et ainsi de suite...Vous pouvez bien sûr prendre des phrases que vous avez retenu lors de vos visites dans les parcs ou que vous aurez trouvées sur Internet. Ces citations peuvent-être dites  dans des attractions de tout types mais qui se situent sur le continent européen s'il vous plait    

Vous avez compris ? Alors c'est parti : . Voici la première phrase proposée par Torkish    :

Citation"Comme vous le constatez, le groupe est en train de procéder aux tout derniers réglages techniques"[...]

Facile pour commencer  ! A vous la parole !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

CitationKeep your heads back and hold on tight, we're counting down! Get those engines revving!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Torkish

Citation de: ErYxRNRC  
Bien jouer Eryx  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Le "Get those engines revving!" me fait dire que ça doit être Rita ou Stealth mais bon je ne les ais jamais fait donc je ne sais pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#5
Ca se corse    ! La phrase que tu as mis Eryx me fait penser a un spiel d'embarquement d'une attraction que j'ai entendue Ameworld Radio, j'ai ma petite idée mais je laisse les autres jouer, j'ai quand même donné un petit indice, écoutez Ameworld Radio demain toute la journée et au bout d'un moment vous devriez l'entendre    ! En tout cas, bravo Eryx !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

niglo312

Alors, normalement, si je ne me trompe pas (ésperons pas ), cette phrase est dite dans Rita-Queen of Speed !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglo312

Bon, vu que j'ai pas trouvé une phrase dite sur un coaster en Europe, je triche un peu, et ma phrase se trouve au USA...!Alors voila ma phrase:

CitationAre you ready for de highest, fastest coaster in the world ! Are you ready for "T** T***** D*******" !!

Facile...!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: niglo312Bon, vu que j'ai pas trouvé une phrase dite sur un coaster en Europe, je triche un peu, et ma phrase se trouve au USA...!Alors voila ma phrase:



Facile...!  
Heureusement que dans la règle du jeu c'est précisé "Sur les coasters en Europe"

Ca n'aura pas mis longtemps pour changer les règles (quelques heures), merci niglo      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#9
Top Thrill Dragster niglo 312, bien sûr !

A ce propos si vous n'êtes pas sûr, merci d'attendre la confirmation de celui qui a écrit la phrase avant d'en relancer une  

Allez, on revient en Europe, tout en compliquant...:

Citation"Et eux ils vont prendre chers..."

Bonne chance à tous, n'hésitez pas à faire vos propositions même si vous n'êtes pas sûrs de vous !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !