Pour moi le seul point auquel je n'accroche pas : c'est le logo ! Ils auraient tellement pu mieux faire et apporter plus de rêve car il est trop simpliste. Même Anima Parc a réussi à pondre de très jolis logos cette année.
Les travaux sur l'animation Namazu continuent avec une opération de grutage impressionnante ! Ouverture prévue avant l’été 2021 ! 🎢🤩 pic.twitter.com/hPalqCh5zY— Parc Vulcania (@Parc_Vulcania) February 5, 2021
Les travaux sur l'animation Namazu continuent avec une opération de grutage impressionnante ! Ouverture prévue avant l’été 2021 ! 🎢🤩 pic.twitter.com/hPalqCh5zY
Nouveauté 2021 !! ?Vulcania ouvrira une nouvel espace de restauration à emporter cette saison : le Comptoir du Cratère !Formules salades et burgers 100% auvergnats, authentiques et généreux ??En lien avec sa démarche environnementale et pour vous offrir une restauration de qualité, Vulcania s'engage auprès de fournisseurs et producteurs locaux : Coeur de Fermier @lefournildejeanclermontferrand Sancy Glaces Fromage AOP Saint-Nectaire AOP Fourme d'Ambert Volvic Auvergnat Cola Desprat Saint Verny
Est que le coaster namazu va ouvrir le 31 mars comme le reste du parc ? vu l'état d'avancement des travaux je ne pense pas, qqun en sait plus ?