[Bolliger & Mabillard] Nouveau web site

Démarré par Wonder World, 03 Janvier 2014, 22:46:43

« précédent - suivant »

Wonder World

Tout est dans le titre  ;D Un très beau nouveau site internet pour la Rolls des constructeurs de montagnes russes. Et l'occasion de ce faire de très beau fonds d'écran !

Quelques photos tirée du site:











Site à découvrir sans modération : www.bolliger-mabillard.com

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coasterman

Si seulement il avait pu engager un vrai photographe pour faire leur photo...

Je comprendrai jamais comment de telles compagnies peuvent se contenter de m**** pareil comme photo... enfin bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#2
Les goûts et les couleurs... Moi perso je trouve que les photos beaucoup trop retouchée et photoshopée avec une multitude d'effets, ça dénature l'essence même du cliché. Un bon photographe n'est pas forcément un bon infographiste... Et un bon infographiste qui passe 3 jours à retouchée une photo n'est pas forcément un bon photographe...  Ici le choix commercial de B&M est de mettre aussi en évidence les sourires et les expressions des passagers et pas uniquement la machine en elle même. Si pour toi c'est de la "m****"... 



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coasterman

Citation de: Wonder World le 04 Janvier 2014, 00:44:59
Les goûts et les couleurs... Moi perso je trouve que les photos beaucoup trop retouchée et photoshopée avec une multitude d'effets, ça dénature l'essence même du cliché. Un bon photographe n'est pas forcément un bon infographiste... Et un bon infographiste qui passe 3 jours à retouchée une photo n'est pas forcément un bon photographe...  Ici le choix commercial de B&M est de mettre aussi en évidence les sourires et les expressions des passagers et pas uniquement la machine en elle même. Si pour toi c'est de la "m****"... 
La je ris quand même  :D

Car la moitié des photos sont des photos détourées et qu'on a tapées sur un ciel bleu avec quelques nuages blanc et c'est vraiment très mal fait ! Je parle ici des 3 photos qui représentent à chaque fois le "type" de coaster et non des photos de la galerie que je n'avais même pas vu la 1er fois. Le pire c'est que par exemple pour celle ci ils ont utilisés la version de base dans la galerie :



Et en couverture ils foutent la version  photoshopé :



Les photos des galeries sont bien moins dégueulasse même si ca manque clairement d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Ta démonstration est flagrante Coasterman... Et mon dieu celle de Raptor, c'est une perle !  ???

Un bon photographe de coaster, c'est Hanno sur TPR, qui arrive justement à capter à la fois la machine et les expressions des riders.
J'adore ce type d'image :



:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Je préfère largement le site web qu'il ont maintenant, je le trouve plus moderne,et plus complet. Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu s'appliquer pour les photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions