[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Gilou2

Ça a l'air franchement pas mal ce projet !
Bon après je suis pas un grand fan de Marvel/Star Wars/Reine des Neiges et je serai toujours nostalgique de comment c'était pendant mon enfance mais je vais essayer de mettre ça de côté :P

J'attends avec impatience que le parc communique les détails  :D


Citation de: clader le 27 Février 2018, 14:57:31
Très bonne news qui va dynamiser l'ensemble du secteur des parcs de loisirs.

On sais que Rock 'n' Roller Coaster et Tower of Terror vont être relooker marvel mais concernant les 2 autres land, est ce qu'il y a des rumeurs sur les attractions qu'ils pourraient contenir ?

Mais la ToT ne changera pas, si ?
Il me semble que dans les CA elle était normale, et qu'ils n'annonçaient pas de la transformer.. :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Gilou2 le 27 Février 2018, 15:34:06
Mais la ToT ne changera pas, si ?
Il me semble que dans les CA elle était normale, et qu'ils n'annonçaient pas de la transformer.. :-X

Dans le projet présenté, la ToT ne changera pas et restera dans la thématique "Studio des années 30's".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Gilou2

Super !

Certains se plaignaient que DLP faisait trop de recyclage, voilà qu'ils peuvent aller se rhabiller ! ^^
2 milliards quand-même, moi qui trouvait que les 100 millions de Walibi c'était énorme.. Je sais que c'est pas comparable, mais quand-même, ça donne le vertige !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Gilou2 le 27 Février 2018, 15:58:52
2 milliards quand-même, moi qui trouvait que les 100 millions de Walibi c'était énorme.. Je sais que c'est pas comparable, mais quand-même, ça donne le vertige !

Et 12 hectares supplémentaires semblent prévus pour l'extension du Parc Walt Disney Studios.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

Yeeeehaaaaa !
Depuis le temps qu'on attendait l'annonce, ça fait du bien !

La zone Star Wars, en espérant que ce soit la même qu'aux USA (probablement), va être grandiose. La reine des neiges, avec une attraction aquatique, va être ultra populaire. Et surtout, quand on voit la taille du lac et le nombre d'espaces vides autour de celui-ci, ça promet de belles perspectives d'évolution pour les décennies à venir !

Seulement deux bémols à mes yeux :
- le plan va s'étaler à partir de 2021 => il va falloir être patient, vu le temps que Disney met à construire ses attractions... Rien de nouveau avant au moins 2023 ou 2024
- encore et toujours, rien pour le magic kingdom... Certes, le parc est plus "complet", mais un petit quelque chose du côté d'Indy ou Discoveryland aurait été pas mal.

Hâte de voir arriver des infos plus détaillées !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: cmoiromain le 27 Février 2018, 16:01:49

Seulement deux bémols à mes yeux :
- le plan va s'étaler à partir de 2021 => il va falloir être patient, vu le temps que Disney met à construire ses attractions... Rien de nouveau avant au moins 2023 ou 2024


Le communiqué indique "Un développement pluriannuel déployé par phases à partir de 2021..." On peut donc espérer une nouveauté dès 2021 (Le RnRC transformé en Marvel ?). Avec de la chance on aura par la suite une nouveauté par année, croisons les doigts.

En tout cas fan de ces nouveaux lands, la reine des neiges parle à quasiment toutes les familles, et SW et Marvel sont tellement multi-générationnels. Bien content que la maison mère ait repris la main sur le parc, voilà qui va le dynamiser  :D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Olivier R.

Citation de: cmoiromain le 27 Février 2018, 16:01:49
- le plan va s'étaler à partir de 2021 => il va falloir être patient, vu le temps que Disney met à construire ses attractions... Rien de nouveau avant au moins 2023 ou 2024

Je pense qu'il faut plutôt comprendre que les premières nouveautés ouvriront en 2021 (Rock'N'Roller Coaster sur Iron Man par exemple), et que la finalité du Concept Art présenté sera livrée pour 2024 (je l'espère).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

En extrapolant un peu, voici le calendrier qui pourrait être suivi :
- fin 2018 à 2021 : fermeture progressive des attractions/spectacles de Backlot (en commençant par Rock'N'Roller Coaster), afin de débuter les rethématisations/travaux/placemaking, travaux progressifs de placemaking sur Front Lot, Production Courtyard et Toon Studio
- 2021 : livraison du land Marvel, avec ses nouvelles attractions/spectacles
- 2022 : livraison du land La Reine des Neiges (attractions comprises), avec le lac et le nouveau spectacle nocturne sur ce même lac
- 2023 : livraison de l'attraction Alien Swirling Saucers à Toy Story Playland
- 2024 : livraison du land Star Wars, avec ses nouvelles attractions/spectacles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Pour moi ya trois bonnes nouvelles:
1-Enfin des nouvelles attractions à DLP
2-Un lac magnifique !  :-*
3-Plus de Studio Tram Tour !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions