[Disney California Adventure] 2018: Pixar Pier

Démarré par Romain Fanatix, 03 Novembre 2017, 19:21:54

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: jonathan le 04 Mai 2019, 12:58:13
La question que je me pose, c'est est-ce que les boules de souvenirs vont bouger, si c'est le cas ça va être ouf !
hélas les boules seront statiques!

Now OPEN!




perso je n'aime pas, ça fait trop plastique pour du Disney!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

McFly

Mouais, je trouve aussi que ça fait trop plastoc. :-\ Peut être que ça passe mieux en vrai, surtout de nuit.

De manière générale je ne suis vraiment pas fan de ce nouveau Pixar Pier, ça fait trop un mélange de différents styles et personnages qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres si ce n'est qu'ils viennent tous de Pixar (et encore là t'as Mickey's Fun Wheel qui détruit le peu de cohérence de cette zone). Je préfère l'ancien Paradise Pier qui avait vraiment un air de Coney Island ou Santa Cruz Beach Boardwalk, c'était d'ailleurs une de mes zones préférées du parc lorsque je l'ai visité il y a quelques années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Citation de: Romain Fanatix le 30 Juin 2019, 10:22:42
Citation de: jonathan le 04 Mai 2019, 12:58:13
La question que je me pose, c'est est-ce que les boules de souvenirs vont bouger, si c'est le cas ça va être ouf !
hélas les boules seront statiques!
Merci du remontage j'y ai pensé en voyant des photos sur FB :D Je suis dég', c'est con le potentiel est tellement là, et c'est vraiment un des éléments central du film les tubes à émotions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions