C quoi le nom de ce parc ?

Démarré par Captain Nemo, 08 Janvier 2003, 11:45:01

« précédent - suivant »

Mael

Quand j\'ai été à Disney-MGM Studios en 1997 ça ne durait pas 2 heures le tram tour, c\'est un peu dans le même style qu\'à WDS mais en + élaboré, et le point culminant c\'est aussi Catastrophe canyon. Je crois que le costuming on le voyait à la sortie de l\'attraction.
Par contre à Universal Studios Hollywood il y a beaucoup + de choses sur le tram tour (king kong, plein de vai décors de cinéma, le requin, de la pluie artificielle, ...), je crois que ça restera le meilleur tram tour au monde.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

OUINNNNNNNNNNN ! Mon rêve c\'est faire l\'attraction des \"Dents de la Mer\" (j\'adore ce film  :D ). Quelqu\'un pourrai-t-il me raconter comment se déroule l\'attraction,... ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Oui tiens dites nous !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

allé!!! qq\'1!!!!!!!!! alléééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Salut a tous, jais fait lattraction des dents de la mer mais en fait cest pas une attraction seule.A Universal studio, los angeles, tu monte dans un train et pendant le trajet tu vit plein de film et pleins de catastrophe, les dents de la mer tu voit juste, on est sur leau, tu vois un type dans une barque en bois, ensuite tu voi le pic du requin qui se dirige vers le type, la barque coule et du ( fo ) sang rougit leau, sinon le voyage en trin est trop bien, tu vis une inondation, un renversement, tu passes devant la maison de retour vers le futur, tu passes devant les abres de jurassique parc, etc ...
Mais mon attraction de ce park universal studio preferer cest retour vers le futur et terminateur qui morron marquer A VIE, mon reve, y retourner !!!!!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djidane Roha

Mon rêve depuis que je sui parkfan est de visiter les UniversalStudios Floride aussi bien pour Universal que pour Islande of Adventure.

Je n\'ai que 15 ans, je suis dépendant de mon pa et de ma ma.

Je veux y aller  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est pas de ce côté des USA qu\'on parles.

En Floride Les dents de la mer sont une attraction à par entière, on monte sur un bâteau et le requin va nous attaquer à plusieurs reprises :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

ah ben non, moi je parle de celui où le requin t\'attaque sur le côtyé du train !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions