Rct 2: la fin où une grande pause pour moi...

Démarré par petit-ours-brun, 04 Septembre 2003, 18:50:23

« précédent - suivant »

petit-ours-brun

Salut à tous....

:arrow:  Est-ce que François, le modo pourrait laisser mon msg dans 'jeux pc et co'

J'ai crée ce message pour vous dire que rct 2 est finis pour moi... ce jeu me droguait... après avoir bien avoir bien réfléchit j'ai déçidé de stoper ce jeu pour une certaine durée (ça peut-être 3 mois, comme toujours...)

Ce jeu me boufe ma vie (je passe entre 4 et 5 heures de ma journée dessus), en plus j'y pense tout le temps... dès que je peux pas y jouer, j'ai comme une sensation de 'manque'... en plus j'ai plus le temps de répondre à tous les msg qu'ont m'envoie (je reçoit des demandes d'objets, des questions de base, bcp d'autres choses...)

Celà laissera de la place pour d'autre belle choses de la vie (sortir dehors, faire un peu de sport, avoir une relation stable avec une miss...) mais surtout pour travailler à l'école...

Bon pour la faq, je pense pas faire de Maj, si vous avez une question assez compliquée, envoyé un msg à Verlo (verlo85@hotmail), il est au courant de tout... Sinon pour ce qui est de Tropico Emotions islands il sera finit d'ici octobre (j'ai encore 2 heures de travails)

Vous allez tous me manquer !!! Surtout ceux du forum 'Jeux pc et co'.. Un grand Merci à tous ceux qui m'ont aider... et j'espère que ceux que j'ai aider m'on seront reconnaissant...

Au revoir les AMIS !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
:o Mais tu arretes rct 2, ou le forum ou les 2  :question:

Bye, Mic...] :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

encore un qui veux nous faire pleurer  :(  lol.

Si tu pense que c'Est bon pour toi de passer moin de temps la dessus, fais le.

Moi je pense de plus en plus a m'imposer une limite de temps pour l'ordinateur lol.

Je suis en train de virer fous avec les manèges et l'ovni et l'ordi lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#3
moi j'ai qu'un truc a dire les patchs ca marche pas y a qu'une solution la volonté...de toute facon moi rct 2 j'arrête quand je veux... :laughing:
Non je plaisante mais je prends ton problème très au serieux car une situation analogue m'est arrivé (pas avec rct2 mais counter strike...et d'ailleurs j'y joue encore enormement comme le dit mon avatar...). Ca peut paraitre bizarre comme problème mais c'est très serieux et pafois pas c'est très dur de décrocher...
bon courage :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

même si tu postes plus sur rct2, viens nous dire coucou sur les autres forums.
je peux comprendre moi aussi il m'est arrivé d'être accro à certains jeux mais pas à ce point...enfin j'eai réussi à m'arrêter à temps :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf