Pas touche à nos jeunes passionnés

Démarré par cyrildk, 01 Décembre 2017, 17:25:58

« précédent - suivant »

cyrildk

Une chose est sûre, Aujourd'hui vous avez tous montré que notre communauté est belle et bien soudée quelques soit notre utilisation d'Internet autour de notre passion. Le sujet étant délicat j'avais de mon point de vue peur que celà soit mal reçu, mais il en est rien.

On remarque également que bien plus de monde que je ne l'imaginais a eu à faire à lui de près ou de loin.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cyrildk

Double poste :

Je suis actuellement en train de discuter avec la victime et elle tenait à faire passer un message en passant par moi.

Il a bien vu vos messages, il vous remercie de vos messages de soutien, ça lui a fait beaucoup de chaud au cœur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

androland

Citation de: cyrildk le 01 Décembre 2017, 17:25:58

source article (Photo) : Est Républicain

L'article date de quand, je ne le trouve pas sur le site Est Républicain.

Je vais relayer l'info en article sur mon site demain je pense (J'en discute avec l'équipe)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

cyrildk

#13
L'article date de fin octobre, la comparution ayant eu lieu le 25 octobre, l'article lui date du 26.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

androland

ah ok cool merci, je pouvais chercher longtemps ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

SphinX

Vu que j'ai une petite fille qui aura bientôt 9 ans, je vous laisse imaginer ce que je ferais à ce gars si il vient trop près ^^ (pas de description, mais toutes les scènes de Saw feront l'affaire). Et merci de m'avoir renseigné par MP sur Facebook, faire circuler le nom du gars de cette manière, ça peut éviter un nouveau cas.
Bon courage à la victime, j'espère que ça ne va pas l'éloigner de sa passion des parcs ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci à Cyril pour avoir rédigé et publié ce sujet utile.

Mais au risque d'aller à l'encontre de la plupart des commentaires... pour moi il ne s'agit pas d'un sujet d'accusation contre la personne dont il est question dans l'article de journal. Pour cela il y a les tribunaux. On peut soutenir la victime, bien entendu. Mais on n'est pas là pour faire justice.
A mon sens, le but de ce sujet est d'avertir contre ce type de comportement, car il y en a peut-être d'autres. Ca ne sert à rien de s'acharner contre la personne ni de faire circuler son nom. Ce qu'il faut, c'est de dire aux jeunes : attention, si vous rencontrez ce type d'individu, ne vous taisez pas. Si vous avez connu des approches similaires, n'hésitez pas à venir en parler, pour nous raconter comment ça se passe, quels sont les "indices", à quel moment vous avez eu des doutes, etc.

Ce qu'il faut, ce n'est pas lyncher l'individu sus-nommé.
Ce qu'il faut, c'est éviter que de pareils cas se reproduisent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je viens de découvrir, c'est horrible, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver là. Je pensais notre passion au moins à l'abri de ce genre de personne, n'étant pas une passion ultra connue contrairement à d'autres (sport, automobile, etc..).

Ce qui me fait peur c'est que d'autres se disant que ça peut marcher face de même... :'( :'(

Je souhaite bon courage dans cette épreuve à la victime.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

ErYx

Citation de: SphinX le 03 Décembre 2017, 07:40:05
faire circuler le nom du gars de cette manière, ça peut éviter un nouveau cas.
Faudra m'expliquer en quoi.. AW n'est pas Cine Tele Revue et la loi française est très claire en la matière. Toute personne est présumée innocente tant qu'elle n'a pas été condamnée définitivement par les tribunaux.
Pour l'instant, on rappellera simplement qu'il est irresponsable pour les parents de laisser leur enfant partir faire un parc avec un inconnu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

SphinX

Certes, mais je préfère que les fans ayant des enfants soient au courant des agissements de cet individu. Il a visité apparemment un certain nombre de parcs, il vaut mieux que ceux qui pourraient le croiser, les plus jeunes notamment, soient au courant.
Et Eryx, inutile de venir me faire la morale, la leçon, ou de me rappeler la loi française (et je sais parfaitement qu'on n'a pas à divulguer son nom "en clair" sur un forum ou sur FB - en passant, il reste encore un jeu de mots à effacer), ou de me parler de délation ou autre. Dans ce genre de cas je n'ai aucun scrupules.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions