Parque de atracciones Madrid

Démarré par touchef12, 08 Octobre 2004, 19:12:28

« précédent - suivant »

Mambo

Ils feraient bien de suivre ce système de billets (fort répendu aux US) à Six Flags / Star parks. Quand une mamie accompagne ses petits enfants c'est un peu nul de devoir payer le prix plein.
Puis le fait de devoir montrer son ticket avant chaque attraction éviterait la gruge (à SFB/Wallibi c'est une cata).

Sinon merci pour les vidéos bien sympas ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Merci beaucoup pour ton compte rendu, les pics et les vidéos. J'ai souvent lu des commentaires négatifs (voir très négatifs) sur ce parc et je suis content de voir que ce parc n'est pas aussi mauvais qu'il n'y parait. Tu n'as pas eu de problèmes de débit sur Tornado car quand Vincent y est allé en début d'année, ils attendaient que le train soit complet pour le lancer (et il n'y avait pas grand monde aussi c'est vrai)

De manière générale, comment tu classerais ce parc ? Avec des parcs comme Bobbejaanland, Bellewaerde, Plopsaland, ou moins bien ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

touchef12

#12
CitationMerci beaucoup pour ton compte rendu, les pics et les vidéos. J'ai souvent lu des commentaires négatifs (voir très négatifs) sur ce parc et je suis content de voir que ce parc n'est pas aussi mauvais qu'il n'y parait. Tu n'as pas eu de problèmes de débit sur Tornado car quand Vincent y est allé en début d'année, ils attendaient que le train soit complet pour le lancer (et il n'y avait pas grand monde aussi c'est vrai)

De manière générale, comment tu classerais ce parc ? Avec des parcs comme Bobbejaanland, Bellewaerde, Plopsaland, ou moins bien ?
Non, aucun problème de débit sur tornado, très peu de monde en fait, a peine de koi remplir le train à chaque fois... parfois le train partait à moitié vide sans aucun problème.

Pour ce qui est des avis négatif, j'ai remarqué ça aussi, et le fait que justement pour Warner, là il n'y avait AUCUN avis negatif, moi je suis beaucoup plus mitigé, autant Warner est un parc "à sensations", autant je préfère un petit parc comme PAM, qui me donne plus de diversité, et l'envie de me promener et de regarder... même si Warner le permet aussi, c'est pas pareil.

Je classerais ce parc oui avec Bob pour les attrac originales et BWP pour le côté nature, et vraiment nature... n'oublions pas qu'on est en plein Madrid tout de même, sorti du parc c'est la métropole, ça tranche !!!  ;)

J'ai lu beaucoup de trip disant que le PAM ne valait pas une visite a lui tout seul, alors si on est a la recherche de sensations pures, non il ne vaut pas la visite, mais il en est de meme pour BWP, Efteling, Plopsa, et j'en passe, alors oui c'est un bon parc, oui il vaut le détour, car pour moi, un parc c'ets avant tout me détendre et me promener, regarder, rider quelques bonnes attractions, et pas seulement faire 18 coasters d'affilée, courir dans tous les sens et recommencer 15 fois le coaster que j'ai le plus aimé... si par contre c'est ça qui vous motive, alors passez votre chemin et visitez Warner, qui avec ces 5 coasters, vous remplira de bonheur.

Il en faut pour tous les gouts  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour ce TR :thumbup: Et toutes ces photos :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

TOP SPIN

eux..

le lien ne marche pas chez moi
dommage j'aurais bien voulus
la voir cette vidéo :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions