AmeWorld V

Démarré par j-a-f-f-a-r, 04 Août 2003, 00:28:32

« précédent - suivant »

Top.Scan

wiwi jai pas di que ceatait moin beau au contraire cest resplandissant mais cest vrai que cest les vacances!!donc faut attendre un peut pour plus dambiance!!

encore bravo a tous les admins ET les moderateur!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Matthieu - News Parcs -

ca y est, j'ai trouvé la résolution d'un problème ....
certains devraient passer chez l'opticien pour pouvoir lire ....


A propos d'AmeWorld / Suggestions - Explications
Retrouvez ici les dernières news du portail AmeWorld. Egalement un espace pour vos questions et suggestions à propos du portail.

Magique non ? :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

#12
[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']fontionnement du forum[/span]
Par ce sous-forum, nous désirons vous informer des futurs changements et nouveautés du portail AmeWorld. Il n'est pas possible pour vous de poster des sujets, mais vous pouvez y répondre. Si vous avez des questions à propos du forum ou du portail, effectuez les sur le forum "Suggestions - Explications"

A bientôt !

Les admins



ya marké de les mettre ds suggestion expliquation mais le forum fait deux choses en meme temps faudrait mieux expliquer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Matthieu - News Parcs -

m****, flute; je suis dans mon tord pardon ( bouh, je me cache)


[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']OUHH LA HONTE MATTHIEU ...[/span]


Explication, c'est un message de l'ancien forum qui a trouvé malin de venir ici ... normal jusque là, mais qui n'a pas été modifié.
Je corrige ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Il faut bien vous dire que le forum n'a ouvert que samedi... et il est encore en rodage...
Vous etes en train de vous familiariser dessus, nous aussi, il y a un temps d'adaptation, et c'est normal !
Pour ce qui est des mécontent, ils peuvent nous dirent ce qui leur plait pas... comme je l'ai dit le forum est encore en rodage, des changements sont encore envisageable.
Pour ce qui est de l'ambiance, beaucoup sont en vacances, je pense qu'il est un peu trop tot pour tirer des conclusions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

j-a-f-f-a-r

#15
CitationVoila ! Je me porte volontaire pour écrire ce message donc je ne suis po le seul a accepté ce message, ils y as bcp d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !

Top.Scan

Citationm****, flute; je suis dans mon tord pardon ( bouh, je me cache)


[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']OUHH LA HONTE MATTHIEU ...[/span]


Explication, c'est un message de l'ancien forum qui a trouvé malin de venir ici ... normal jusque là, mais qui n'a pas été modifié.
Je corrige ;)
lol lol lol  :laughing:  :lol:  :laughing:  :lol:  :laughing:  :lol:  :D  :)  :D  :rolleyes:  :unsure: mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

r-zo

CitationPour ce qui est des mécontent, ils peuvent nous dirent ce qui leur plait pas... comme je l'ai dit le forum est encore en rodage, des changements sont encore envisageable.
ça serait possible d'avoir le titre du topic dans le sujet des mails que l'on reçoit comme sur phpbb?
c vraiment pour être pointilleux mais c plus lisible dans la boite de réception :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Maverick

- Pouvoir supprimer son message
- Ne pas avoir de "modifié la dernière fois le ..." si le message a été modifié alors qu'il est le dernier du topic (si on corrige une faute de frappe)
- Mettre peut-être les compteurs de messages à jour...
- Le Quote est aussi emmerdant car j'avais l'habitude de pouvoir le déplacer dans le message, puisqu'il apparaissait sous forme de BBCode
- Mettre des informations pertinentes en dessous de l'avatar (ville) plutôt que des informations inutiles (Groupe, n° de membre)
- Mettre la date d'inscription au format dd/MM/yy(yy) ainsi que les autres dates

- Tiens, pas de fast reply ici...

- Plus d'accès au chat ?

Maintenant, c'est sûr que c'est un nouveau forum, que tout le monde était habitué à l'ancien, et tellement de changements d'un coup ne peut que perturber les habitués, et j'en fais partie.

Par contre, il y a des possibilités à creuser...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Pour le chat ca vas suivre.

C'est juste un lien à placé et je le trouve bien le forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions