Auteur Sujet: [Europa-Park] 2023 : nouveau coaster  (Lu 1933 fois)

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Demande du feu dans Joris
  • Paparc'fan heureux
Re : [Europa-Park] 2023 : nouveau coaster
« Réponse #10 le: 19 Juillet 2021, 16:01:31 »
Attention, la zone présentée quelques posts plus haut n'est pas l'implantation du nouveau quartier, mais uniquement celle du coaster !

Coaster Count : 127.

Hors ligne JordanB

• Nouveau membre
« Réponse #11 le: 19 Juillet 2021, 16:17:22 »
Franchement, je ne suis pas sûr que la surface présentée ne soit que pour le Coaster.

Quand on regarde la superficie on peut facilement mettre 3 fois le quartier Russe par exemple, donc ça m'étonnerait qu'ils utilisent encore plus de superficie pour encore ajouter le quartier.

Hors ligne Gadwig

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #12 le: 04 Août 2021, 16:24:58 »
Dans ce reportage : https://www.telezueri.ch/sommertalk/michael-und-thomas-mack-unternehmer-brueder-aus-der-europa-park-dynastie-142623815, Michael Mack confirme bien qu’un nouveau coaster ouvrira en 2023 à EP et fera environ 1600 m de long. Il indique aussi qu’il ira dans la même lignée que Blue Fire c’est-à-dire qu’il plaira surtout à un public jeune. Il complète en affirmant que ça sera « un grand-huit énorme avec une haute capacité ».

Wait and see mais on ne devrait plus tarder à avoir des infos officielles sur ce nouveau coaster…

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Chevauche Maverick à Cedar Point
[Europa-Park] 2023 : nouveau coaster
« Réponse #13 le: 09 Août 2021, 08:53:30 »
Sujet déplacé, suite au confirmations.

Hors ligne Leo673

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #14 le: 23 Août 2021, 18:37:51 »
Moi ce qui m'intrigue c'est que est-ce que c'est un coaster ou deux coaster car 1600 m de long pour un coaster c'est déjà pas mal surtout pour un grand-huit qui devrait avoir une vitesse maximale de 80 km/h ça me parait énorme car 80 km/h c'est pas bien rapide et faut le tenir donc si il n'y a qu'un lauch ça fait une vitesse moyenne d'environ je pense  50 km/h ce qui est très faible et fait une attraction de potentiellement environ 2 min de ride  de " haute vitesse" ce qui est énorme la seul solution serait de faire un Multi-Launch ou alors un double coaster en  Möbius ce qui fait en soit UN coaster en double gare et donc permettrait d'atteindre ces capacités en tout cas si c'est un BigDipper car dans d'autres conditions ça me semble compliqué en tout cas les stats de capacité sont intéressantes les stats de longueur aussi mais moins si c'est un double coaster