[Holiday Park] Incident sur Superwirbel

Démarré par SphinX, 01 Novembre 2012, 16:41:26

« précédent - suivant »

SphinX

Dimanche 28 octobre, le "légendaire" Superwirbel a eu droit à un séjour forcé dans la vrille du parcours. Précision: c'était lors de la phase de tests, il n'y avait donc que les mannequins à bord ::p



Sur Onride, ça évoque surtout un problème de froid et de roues non préchauffées.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

swing14

Citation de: Sphinx le 01 Novembre 2012, 16:41:26
Dimanche 28 octobre, le "légendaire" Superwirbel a eu droit à un séjour forcé dans la vrille du parcours. Précision: c'était lors de la phase de tests, il n'y avait donc que les mannequins à bord ::p


Sur Onride, ça évoque surtout un problème de froid et de roues non préchauffées.

Et bien ca s'enchaine en ce moment, déja vendredi 26, le meme probleme est survenue sur le vampire de walibi. Lors du premier test matinal, le train s'est retrouvé bloqué dans le creux près de la gare avant le Sidewinder. Les roues trop froide et un peu de gel présent par endroit sur le layout ont énormément ralenti le train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

@swing14, Dites, je peux, je peux?
Mouahahahahaha ....


Sinon dommage pour se second modèle de looper Vekoma :(
Mais peux être est-il grand temps de l'envoyé à la casse et de prendre un looper chez Gerst. ou Mack..
En plus ça sera bénéfique pour l'économie du pays :)


Enfin bref, merci pour l'information ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Furius

Citation de: swing14 le 01 Novembre 2012, 19:07:32
Citation de: Sphinx le 01 Novembre 2012, 16:41:26
Dimanche 28 octobre, le "légendaire" Superwirbel a eu droit à un séjour forcé dans la vrille du parcours. Précision: c'était lors de la phase de tests, il n'y avait donc que les mannequins à bord ::p


Sur Onride, ça évoque surtout un problème de froid et de roues non préchauffées.

Et bien ca s'enchaine en ce moment, déja vendredi 26, le meme probleme est survenue sur le vampire de walibi. Lors du premier test matinal, le train s'est retrouvé bloqué dans le creux près de la gare avant le Sidewinder. Les roues trop froide et un peu de gel présent par endroit sur le layout ont énormément ralenti le train.
Pour le Vampire, assez impressionnant de le voir dans le sidewinder accroché à la grue.
Je ne savais pas que le froid et le gel était aussi problématique. mais je suppose que des solutions existent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions