[Eatrenalin] Le nouveau « restaurant du futur » entre Europa-Park et Rulantica

Démarré par Gadwig, 25 Janvier 2021, 17:15:50

« précédent - suivant »

Leo673

Il me semble que c'est le chef étoilé du parc qui sera aux cuisines donc qui dit étoiles dis chère mais étant donné la faible capacité de l'installation ce n'est pas forcément une si mauvaise chose car sur une journée normale d'environ 25 000 visiteurs je pense que il y en aura bien au moins 2% qui aura les moyens de s'offrir cela étant donné que c'est une expérience unique donc pourquoi pas, mais par contre ça va créer de la frustration mais je ne sais pas le pire si c'est de la frustration parce que c'est tout le temps plein ou que c'est hors budget je ne sais pas le pire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jessy34

Citation de: Leo673 le 08 Avril 2021, 09:09:09
Il me semble que c'est le chef étoilé du parc qui sera aux cuisines donc qui dit étoiles dis chère mais étant donné la faible capacité de l'installation ce n'est pas forcément une si mauvaise chose car sur une journée normale d'environ 25 000 visiteurs je pense que il y en aura bien au moins 2% qui aura les moyens de s'offrir cela étant donné que c'est une expérience unique donc pourquoi pas, mais par contre ça va créer de la frustration mais je ne sais pas le pire si c'est de la frustration parce que c'est tout le temps plein ou que c'est hors budget je ne sais pas le pire ?

Après , ce n'est pas directement dans le Parc. Donc la clientèle lambda ne sera même pas au courant de l'existence de ce restaurant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo

après tout dépend de ce que vous considérez cher.

en effet,quand on voit qu'à disney le repas de wild wild west show au premier rang tournait au alentour de 100€, si le menu tourne autour de ce tarif  avec une expérience novatrice, je trouve au contraire que c'est abordable, d'autant que ce sera de l'étoilé.

rapport qualité/prix, je trouve que le resort est plutôt abordable avec des quantités généreuses (je me rappelle encore de l'enorme grappe de raisin pour 2,50e alors que je m'attendais pas du tout à cette quantité lorsque je l'ai commandé en octobre dernier). Ce sera forcément premium et tout le monde n'ira pas forcément se ruer à l'ouverture avec un tarif aux alentour de 100€ (si cela devait être le cas), mais ca peut etre une activité supplémentaire comme l'est Yulbe.   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Leo673

Oui mais le truc c'est que la clientèle d'Europa-Park est prêt à dépenser moins d'argent je pense quand on voit que le prix est deux fois inférieur à celui de disney + la nourriture pas trop chère je pense que ça va être un "choc" que ça soit si chère après comme dit ça va peut-être marcher mais après c'est comme Yulbe qui pour l'avoir testé je trouve ça très chère pour ce que c'est mais bon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

val68

Je penses que pour ce tarif le restaurant trouverait facilement sa clientèle. Le dinner show du parc propose des tarifs à partir de 150 euros avec boissons et fonctionne très bien, affichant régulièrement complet. Mais je penses que eatrenalin s'adressera à une clientèle bien plus haut de gamme. Je penses que la capacité sera très limitée et que ce sera vraiment vip.
Quand on regarde le restaurant Ultraviolet à Shanghai (par Paul pairet) le concept est proche (les repas sont accordés avec l'ambiance, la musique, les odeurs). Certes je penses que ça ne sera pas aussi intimiste et il y a le système de transport en plus. Mais un repas là-bas coûte 900 euros. Donc pour une offre telle, 100 euros seraient une très bonne surprise pour moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris68

Je remonte le sujet avec de nouvelles photos, la façade est quasiment terminée.




Source : epfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Après de nombreux mois sans communication sur le projet, le site internet a été mis en ligne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très beau et intuitif :o

https://www.eatrenalin.de/fr/

On y apprend qu'Eatrenalin ouvrira ?  l'automne 2022 et que les réservations seront ouvertes courant de l'été.
Concernant les tarifs, on reste sur le même budget qu'Ammmolite, le resto gastronomique du parc : ?  partir de 195€/pers. pour un menu 8 plats et une expérience totale de 100 min. Beaucoup d'ingrédient inhabituels, en accord avec le thème futuriste/mystérieux du restaurant.
Par contre, si l'on veut rajouter du bon champagne ou du très bon vin on monte jusqu'?  645€/pers.  :o

Il y aura également possibilité de boire un cocktail au bar ?  la fin de l'expérience.

Ce n'est clairement pas pour les visiteurs lambdas qu'Eatrenalin a été créé et on le remarque rien qu'aux prix mais néanmoins cette expérience m'intéresse de plus en plus et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner, mais en tous cas ça a titillé ma curiosité !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

ladder1

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...