Fonctionnement de cette rubrique

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Mai 2003, 23:53:10

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Par ce sous-forum, nous désirons vous informer des futurs changements et nouveautés du portail AmeWorld. Si vous avez des questions à propos du forum ou du portail, effectuez les ici-même.

A bientôt !

Les admins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Captain_Coaster

Moi j'ai une question sur un élement qui m'intrigue. A quoi sert les deux series de barres bleues vers notre avatar?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

tu devrais être encore moins précis. est-ce que François à deux barres bleues?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Captain_Coaster

Bah par exemple, sur mon avatar, y'a une barre juste en dessous et j'ai une autre barre ( que vous ne voyez peut être pas) en dessous de "avertissement".

Et pkoi lui sa barre est rose? Je veux la même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Et alors, Sio, tu ne connais même plus les questions que tu as posé ?
http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=13110
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

je me doutais de ce qu'il voulait dire mais quand il disait les deux barres bleues c'était assez impréci.  Il disait "vers" notre avatar. je lui aurai donné ce lien justement mais tu as été plus rapide  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Didier - Coastervision -

Traduction : la première -> Niveau de participation sur le forum :
Les degrès :
-> Bleu clair : de 0 à 300 posts
-> Bleu : 400 à 900
-> Vert clair : 1000 à 1900
-> Vert : 2000 à 2900
-> Orange : 3000 à 3900
-> Rose: 4000 à ....
Avotre attention... inutile d'aller à la course au couleurs... certains forum vous interdits de cumuler des posts... eh eh je ne vous dirai pas lesquel de toute façon avoir le maximum de post c'est idiot !! vaut mieu peu de posts mais ayant un attrait important que des posts qui ne servent à rien, autre que pour faire ralentir la machine...  ou encore pour dire des choses inutiles.. sauf si ça rentre dans le cas du forum où l'on parle de tout ce que l'on souhaite... !!
Voilà..Donc de la bonne humeur sur le forum, beaucoup de posts intelligent et le forum devient une mine d'or des parcs d'attractions !!

En ce qui concerne ceux du dessous : ce sont des porcentage d'avertissement en clair une punition, dès qu'elle est remplie, et généralement celle-ci est lié aux gens qui font la course au post..., vous êtes suspendu de forum... avec petit message !! d'où le mot "avertissement" au dessus !!
Voilà @+++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Didier - Coastervision -
En ce qui concerne ceux du dessous : ce sont des porcentage d'avertissement en clair une punition, dès qu'elle est remplie, et généralement celle-ci est lié aux gens qui font la course au post..., vous êtes suspendu de forum... avec petit message !! d'où le mot "avertissement" au dessus !!
Voilà @+++

Et on peut se faire désavertir( enlever des barres sous avertissement)  ?????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

On peut se faire désavertir, au bon vouloir des admins et modos.
Quand on est sage longtemps on se fait généralement désavertir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !