[Walibi Belgium] Nouveautés 2019 : Popcorn Revenge et +

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 12:50:22

« précédent - suivant »

Gilou2

Ça m'a l'air très prometteur ! J'ai hâte de l'essayer :D
Content de voir qu'ils ont aussi pris soin du Cobra et du Palais du Génie (je n'ai pas encore vu de photos de la Radja).

D'après ce que j'ai compris, ils prévoient d'ouvrir Popcorn Revenge d'ici fin avril, Fun Pilot est toujours prévu "au printemps", et ils espèrent pouvoir rouvrir le Cobra avec le parc le 6 avril, sinon dès que possible. Ce sera à la météo de décider :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Citation de: Wonder World le 19 Mars 2019, 19:57:24
A noter aussi qu'il n'y aura pas de nouvelle attraction l'année prochaine, le planning a un peu changé. En 2020 ça sera la nouvelle entrée et une zone thématique portuaire englobant Pulsar, Psyche et le Flash Black.

Oh... Dommage pour la zone far-west. J'espère qu'ils ont inversé les deux projets (2020 <-> 2022) et qu'ils ne vont pas tout repousser un an, en ce compris le megacoaster du coup...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#122
La nouvelle entrée de la Radja (l'autre reste toujours accessible, notamment pour les PMR)::



Le Cobra:







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Gilou2

Citation de: glenatii le 20 Mars 2019, 11:05:30J'espère qu'ils ont inversé les deux projets (2020 <-> 2022) et qu'ils ne vont pas tout repousser un an, en ce compris le megacoaster du coup...

Dans l'interview de Canal Z, Mr. Parent parle toujours de Festival World et de la deuxième partie d'Exotic World (le Mega) pour 2021 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Gilou2 le 20 Mars 2019, 12:44:11
Citation de: glenatii le 20 Mars 2019, 11:05:30J'espère qu'ils ont inversé les deux projets (2020 <-> 2022) et qu'ils ne vont pas tout repousser un an, en ce compris le megacoaster du coup...

Dans l'interview de Canal Z, Mr. Parent parle toujours de Festival World et de la deuxième partie d'Exotic World (le Mega) pour 2021 :)

C'est juste qu'ils se sont aperçus de la charge énorme de travail pour tout réaliser dans les délais des hivernages que le parc a modifié de nombreuses choses pour ajuster les délais de retard dans le calendrier. Ils ne veulent pas décaler chronologiquement toutes les étapes et préfèrent interchanger certains points.

Par contre ils espèrent 1,8 millions d'euros pour 55 millions d'euros de CA... c'est faible comme entrée d'argent par rapport à Astérix ou Futuro' ! (Proportionnellement à la fréquentation...).

2017 : Futuro' 1,94 millions et 106 millions d'euros... soit près du double que le kangourou belge !

Quand tu espères récupérer 31€ par tête de pipe à Walibi dans le même temps tu gagnes réellement 55€ au Futuro' et 27€ à WRA. :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Yoshiii

Après, Walibi ne fait qu'un faible petit million de visiteurs par an. Le Futuroscope ou le Parc Astérix c'est quasiment le double, donc ça semble logique  ;) De plus, je pense que les dépenses internes par visiteur sont plus faibles à Walibi qu'au PA ou au Futuroscope qui sont des destinations de court séjour là où Walibi se boucle en une seule journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gdstnicolas

c'est une idée ou ils vont rethematiser le café/resto à l'entrée face au carroussel à chevaux? il est complètement bleu sur le plan.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

Gilou2

Il me semble qu'il est comme ça sur le plan depuis un moment..

D'ailleurs j'ai trouvé le plan de cette année en haute résolution (6000x4404) :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Moonlight55

Citation de: gdstnicolas le 25 Mars 2019, 12:06:27
c'est une idée ou ils vont rethematiser le café/resto à l'entrée face au carroussel à chevaux? il est complètement bleu sur le plan.....

Nope, ça fait des années qu'il est ainsi. C'est juste que il est thématisé sur la gare WAB qui se situe juste derrière (mais qui n'est plus exploitée depuis la disparition des trains qui fesaient le tour du parc).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions