Anaconda, boulons ?

Démarré par Anthony, 07 Janvier 2003, 21:58:08

« précédent - suivant »

Timekeeper

CitationTout dépend de l\'angle de la photo..;Pareil pour le TDZ, sur la
brochure que j\'ai chez moi, la descente parait impressionnante,mais une fois que je l\'ai vue...Bof!
tu sais Anthony, le marketing est une science aussi exacte que la sorcellerie 8)

Brochure : oulààà
En arrivant : mhmmm...
Au premier rang juste devant la descente : OULALAOULALAOULALA Y SON OU LES RAIIILS ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Citationmais ça dépend de la photo, quand tu vois celle là et qui pourtant représente la même descente que celle d\'Harsaphes, 110 km/h ça parait possible, non ?  

Mais faut que je le dise en quelle langue ?????? en allemand, en anglais ?
C est Impossbile, impossible, impossible, impossible, y a rien a rajouter ! C ets physique, c est au programme de 1ere !!!!!!
Tu as la formule un peu plus haut : la vitesse en bas de la descente est à peu pres v = racine carré (2gh)
g = 9.81m/s² (c est l acceleration de la pesanteur)
h = 35m (ca c est toi qui le dit)
donc je prends ma petite calculette :
racine ² 2x9.81x35 = 26.2m/s = 96.52km/h ... pour le frottement tu peux facilement descendre a 90km/h  ... donc il nous manque 20km/h ! A ce que je sache il n y a pas de roues sur la descente pour accélérer le train, ni quoi que ce soit d autre !!

Tiens et si tu ne me crois toujours pas envoie un mail à ce monsieur : http://members.aol.com/rcstengel . Il s appelle Werner Stengel, et je pense qu il doit etre suffisemment calé pour te dire que Walibi raconte des conneries !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation
Mais faut que je le dise en quelle langue ?????? en allemand, en anglais

Essaye en alsacien lol :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationEssaye en alsacien lol :wink:

p\'tet bien que 110 en Alsacien ca veut dire 90 en Français :-P

sinon, Harsaphes, Oh! Dieu des formules ! Oh ! Maître des chiffres !

moi ca m\'interesserait de savoir a combien on arrive en bas si on tient compte des quelques km/heures du train au sommet du lift ?

non c juste comme ca...

et comme ma theorie des formules est limitee, est-ce que quelqu\'un peut faire le calcul inverse, a savoir, on est a 110 en bas, donc 35 metres plus haut on etait a combien ?

c\'est juste pour se marrer hein, de tte facon SF annonce 90 km/h pour les Boomerangs alors que Vekoma annonce 76 (je crois... sais plus...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Timekeeper

Direction RCDB.com :

Bellewaerde Park
Speed (kph): 77.2

Fantasilandia
77,2

Freizeit-Land Geiselwind
77,2

Bon on va passer chez SuxFlag hein, là je pense que ça suffit ;)

Six Flags Elitch Gardens
Six Flags Fiesta Texas
Six Flags Marine World
Six Flags Mexico
=77,2

Walibi Aquitaine
Walibi Rhône-Alpes
=77,2



Ha ben nan, chez Six Flag ils ont pas trouvés de recette miracle :mrgreen:


Ho j\'ai une idée :

...ha ben tant pis, y\'a pas de données techniques pour l\'Anaconda sur rcdb ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Faut croire que les coasters dessiné par Cobb défient les lois de la nature lol. Logiquement (je m\'en réfère au pros des calculs) Sierra Tornande (35m) ne peut non plus pas atteindre 100 Km/h non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

oups c\'est mon cerveau qui est erronné là lol. Je me souvenais que le parc publais 100 Km/h mais c\'est faux. Le parc parle de 90Km/h ce qui doit être là un chiffre très proche de la vérité. sorry                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation
Citation
Mais faut que je le dise en quelle langue ?????? en allemand, en anglais

Essaye en alsacien lol :wink:

non je suis Lorrain et pas alsacien, lol.

enfin bref même si Anaconda ne va pas à 110 km/h, ça reste pour moi une très bonne attraction, la meilleure du parc du moins, de plus que c\'est mon premier wooden.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Arf, je me disais aussi, c\'est de l\'affectif, pas du réalisme...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

mais eu .... Zavez rien compris ... Ils ont flashé alors qu\'ils était dans le train (sncf) et le train allait dans le meme sens que l\'ana donc, faut faire la somme des vitesses : sincèrement, au vu de ce que j\'ai lu, je parierai sur le 80 km/h. Je suis meme pas sur qu\'on approximerait bien avec des frotemment en v² la dessus ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions