Qui possède la carte "Magic Kingdom Club" ???

Démarré par Pinocchio, 30 Juillet 2003, 16:40:16

« précédent - suivant »

Pinocchio

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j\'ai la carte \"Magic Kingdom Club\" (par Esso, partenaire de DLRP).



Si des gens ont, comme moi, cette carte, peuvent-ils me dire s\'ils s\'en sont servie à DLRP ? Et si oui, quels avantages avez-vous eu(s) ?

Je voudrais savoir s\'il suffit juste de présenter la carte pour avoir des avantage.

Merci d\'avance.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

moi j\'ai une petite faveur a te demandé reduit ton avar stp :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toubib

Salut,

je possède aussi une \"Magic Kingdom Club\", il faut normalement la présenter ainsi qu\'un justificatif de ton appartenance  à la société partenaire.

Mais on m\'a rarement demandé un tel justificatif....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pinocchio

Ok toubib, donc si je n\'ai pas de justificatif, ce n\'est pas grave ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toubib

bah si on ne te le demande ....non  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions