[Chessington World of Adventures] 2018: Tiger Rock

Démarré par Romain Fanatix, 21 Octobre 2017, 17:18:10

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Hier, le parc anglais Chessington World of Adventures annonce sa nouveauté 2018 via (entre autres) sa page facebook:

CitationWe're very excited to announce NEW for 2018, Tiger Rock, an exhilarating log flume in NEW Land of the Tiger. Get a unique view of our majestic Amur Tigers, before descending a misty waterfall drop, right through the centre of a giant tiger's head carved into the imposing rock.
https://www.chessington.com/2018/

Tiger Rock donc, un log flume dans le tout nouveau quartier Land of the Tiger... ayant visité le parc, je sais que le parc possède déjà un flume thématisé asie, dans un quartier nommé Mystic East et le visuel s'en rapproche fortement...


Après quelques recherches sur les forums anglais, il s'avère que le log flume du parc va profiter en 2018 d'une toute nouvelle thématisation et que les tigres vont déménager pour bénéficier d'enclos plus spacieux.
Ces enclos interagiront avec l'attraction par le biais de "tunnels". Les travaux ont d'ailleurs déjà débuté.


http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=114&t=41966&sid=0dd68f55c8db811b86bda7e0dfe67bd9
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cyrildk

Au final une nouveauté qui n'en est pas une. Dommage pour mon trip 2018 :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Romain Fanatix

Un premier concept art en provenance de la page facebook du parc:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Pour les plus curieux, une vidéo et des captures d'écran de ce grand chantier!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maverick

Euh...  Ils croient que les tigres resteront plantés sur le ponton à regarder les bûches passées ?  Si c'est comme à Bellewaerde, les tigres s'installeront à un endroit paisible et feront la sieste ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#5
Citation de: Maverick le 23 Février 2018, 15:39:00
Euh...  Ils croient que les tigres resteront plantés sur le ponton à regarder les bûches passées ?  Si c'est comme à Bellewaerde, les tigres s'installeront à un endroit paisible et feront la sieste ;)
On le saura bientôt, ouverture le 5 mai!


Et j'édite ce message car le parc a publié une vidéo avec enfin les premières images: c'est très neuf, je m'attendais à un effet un peu plus ancien...
[facebook]https://www.facebook.com/Chessington/videos/10156294622759035/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)