[SFGAm]: Fermeture de Déjà Vu

Démarré par ErYx, 05 Novembre 2007, 12:17:30

« précédent - suivant »

Joe l'indien

Oui Eric pars d'ici et va répandre ta "mauvaise odeur" tu sais où......

Ca te feras sortir de TON topic et nous permettra d'avoir un avis différent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

EricLovesTZTOT

#21
Citation de: Sio
Ouai là c'est carrément bidon Eric... Retourne voir ta TZTOT et fous nous la paix !  A croire que t'aimes que les studios espèce de Disneyfan blasé.
Encore une fois, Sio, j'ai incidemment appris qu'une personne de ta famille a vendu du mobilier à un imaginatateur de chez la twilight-souris ! Genre une petite table comme celle-ci destinée à être placée dans l'attraction :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Franchement ça devient un peu lourd à la fin ...   Détester tous les coasters parce que c'est du vekoma c'est pas hyper malin je trouve ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Non, non, j'aime beaucoup les mine trains et les wooden vekaka !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Alors quoi, vous voulez que je quitte car je trouve aussi Deja Vu et bien des coasters sans interet?

On a chacun droit a son opinion et malheureusement, on "venere" pas tous le Stunt Fall et autre Giant Inverted Boomerang, peu importe le manufacturier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Mais non Absimilliard, si tu lis bien le topic, tu verras que c'est plus un règlement de compte entre Sio et EricLovesWDS qu'autre chose.
Et pour les autres membres c'est plus un raz le bol envers Eric qui poste souvent des remarques désobligeantes envers les coasters vekoma en les appelant affectuesement "vekaka", mais bon c'est dans sa nature on va dire  






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Les deux Déjà Vu de Great America et Over Georgia ont donc été fermés et mis en vente sur le site IRMPRI, tout comme le Sky Swatter de SF New England. Screamscape nous rapporte que le Sky Swatter ainsi qu'un des Déjà VUu sont déjà vendus, selon la disponibilté inscrite sur le site de vente.

Par ailleurs, c'est sans lien, mais des rumeurs dont état de la possibilité de création de parcs Six Flags au Quatar, à Dubaï ou en Corée du Sud, il pourrait s'agit pour Six Flahgs de la simple concession de licence d'exploitation de la marque SF.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Franc

Quelqu'un sait pourquoi le Sky Swatter de SF New England a été vendu?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#28
Le Déjà Vu de SFGAm ira à Silverwood Theme Park la saison prochaine.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#29
Voilà,  Déjà Vu de SFGAm va bien ouvrir à Silverwood, il est annoncé sur le site officiel du parc: silverwoodthemepark.com

Il y a même un jeu dont le but est de trouver un nom au nouveau coaster, le grand gagnant se verra octroyé (pour lui et 2 amis) un Gold Pass pour 2008 (qui doit sûrement être un pass illimité pour le parc)

Voici la vidéo promotionelle du coaster:
 http://www.youtube.com/watch?v=4lG4lQQdPmY...capte.org/blog/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions