[Thaïlande - Siam Park] Un nouvel accident, 28 enfants blessés

Démarré par Rip-Air, 15 Janvier 2008, 12:38:32

« précédent - suivant »

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Eh bé ! C'est pas banal ca ! Ils construisent un Siam Park aquatique aux iles canaries, et ils revendent l'autre ?! dingue n'empeche...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Rip-Air

A mon avis il n'y pas de lien entre les 2 parcs aquatiques, mis à part le nom  

Mais bon c'est un évènement assez horrible. Je viens de lire la news sur sreamscape, et le webmaster se pose une bonne question: comment l'effondrement d'un toboggan puisse impliquer autant de blessés?

Il recense un cas semblable à celui aux Etats-Unis "Waterworld" (en Californie) où 30 gosses se sont précipités ensemble dans le toboggan et ont causé son effondrement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je confirme qu'il n'y a pas de lien entre les deux. Le premier a été fondé par un thaïlandais (et comprend d'ailleurs aussi un parc d'attractions classique avec 3 coasters), tandis que le second en construction est créé par les canariens déjà propriétaires de Loro Parque.
Seul point commun effectivement, c'est le nom : Siam est l'ancien nom de la Thaïlande (nom adopté par le parc espagnol en raison de sa théma thaï).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf