[2005] Nouveautés sur les foires européennes

Démarré par Sebio, 21 Novembre 2004, 15:36:26

« précédent - suivant »

dim74

sauf erreur c'est le drapeau de l'irlande et pas de l'italie :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

:laughing:
lol merci d'avoir rectifié!! :D
sinon sbf fait des mini tower pas mals mais les harnais font léger je trouve <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

J'ai combiner ton sujet, Thibaud, avec celui ci, puisque les sujets sont les mêmes.
Merci pour le lien, je completerai le sujet. Sur la liste anglaise, un point d'interogation ne signifie pas que ce n'est pas sur, mais que le propriétaire n'est pas connu. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

maladedelasensation

Citationaussi les anglais auront le speedflip moser rides
( jespere que c'est pas le notre qu'ils auront!!)

Je ne pense pas que ça sera le otre car sinon il serait marqué deuxième main à mon avis :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

pour info il y a deja 3 models sur le marché ( plus le nouveau qui arrive )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

#65
voici des photos du tout nouveau freak out kmg qui est en espagne, il s appelle donc Flic flac ( recemble aux autre :( )



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FDnet100

#66
Citationvoici des photos du tout nouveau freak out kmg qui est en espagne, il s appelle donc Flic flac ( recemble aux autre :( )
C'est vrai, un peu beaucoup de ressemblances avec le X-Flight :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

#67
Citation
Citationvoici des photos du tout nouveau freak out kmg qui est en espagne, il s appelle donc Flic flac ( recemble aux autre :( )
C'est vrai, un peu beaucoup de ressemblances avec le X-Flight :)
pour dire ca c est que tu n as pas vu d autre freak out mise a par le flic flac et le x-flight ... la plus par sont comme le flic flac ( freak out, kickdown, chaos, oblivion, tornado... ), les 2 qui se separent du lot sont l x-flight et le x-factor ! et puis je n voix pas la recemblance entre le x-flight et le flic flac ( mise a par le designe vu que c est l meme constructeur ... )  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FDnet100

Citation
Citation
Citationvoici des photos du tout nouveau freak out kmg qui est en espagne, il s appelle donc Flic flac ( recemble aux autre :( )
C'est vrai, un peu beaucoup de ressemblances avec le X-Flight :)
pour dire ca c est que tu n as pas vu d autre freak out mise a par le flic flac et le x-flight ... la plus par sont comme le flic flac ( freak out, kickdown, chaos, oblivion, tornado... ), les 2 qui se separent du lot sont l x-flight et le x-factor ! et puis je n voix pas la recemblance entre le x-flight et le flic flac ( mise a par le designe vu que c est l meme constructeur ... )  ;)
Niveau montage, c'est le même ; niveau design, comme tu l'as dis, c'est le même puisque c'est le même constructeur, éclairage, presque le même ... c'est quand même flagrant non ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions