Idée d'attraction pour bellewaerde...

Démarré par chti greg, 02 Juillet 2003, 00:21:49

« précédent - suivant »

chti greg

Bon une petite idée m\'est passée par la tête (ça m\'arrive de temps en temps...)
En fait c\'est tout con mais je verrai bien ds la zone mexicaine (a la place du kart) une petite ballade tranquille sur l\'eau en bouée (comme la rivière d\'elis au PA) mais avec le haut de la bouée en forme de sombrero...
Tout cela au milieu d\'une végétation dont Bellewaerde a le secret et comme nom...sombrer\'eau ou sombrer\'ô
Voilà voilà ça vient de me passer par la tête, dites moi ce que vous en pensez...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

KaX'

oui c\'est clair que c\'est toujours relaxant mais bon je pense que le Kart leur rapporte plus de sous  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan

C\'est pas mal, mais je préférerai plutot un gros bon coaster pour les 50 ans du parc !. Mais l\'idée est bonne                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi je verrai bien un coaster super bien décoré et bien cacher dans la foret.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ben moi aussi je préférerai un coaster mais j\'essaye d\'être réaliste  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

Beuah si c\'est ça que nous propose BWP en 2004.... :?
Je ne demande pas de Dragster ou de Xcelerator (quoique...),
mais bon quelque chose qui VAILLE LE COUP!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Oh que si, moi je demande un rocket 4th dimension coaster...  :wink:

layout: lancement assez sec en position allongé sur le ventre, ensuite on entame un Raven Turn suivi d\'un Top Hat de 70 mètres avec des deux côtés \"Twist\"... Puis le reste je n\'en sais rien... Si vous avez des idées...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

euuh....
ouai bien sur et ils vont construire aussi un wooden, un hyper, un dark ride interractif et ils vont transformer le parc en Six Flags Nature Mountain :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et juste uen question il reste bcp de place a bwp?  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Nicolas -TRZ-

oui, ils ont acquis des nouveaux terrains y a pas longtemps :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions