TR à Bellewaerde

Démarré par aufray, 24 Avril 2003, 20:54:50

« précédent - suivant »

aufray

ooooh une sublime journée s\'annonce (mais courte le parc n\'ouvrait que jusque 17h) beau temps et une affluence faible.

arrivée à 9h40, le parc ouvre ses portes à dix heures et ses mascottes qui ne sortent d\'on ne siat pas où, il y avait un lion et un gorille. direction Boomerang le magnifique pour faire des tours sans jamais descendre. huuum le pied (et j\'ai d\'ailleurs pu découvrir qu\'ils y avaient plus de francophones travaillant à bwd qu\'auparavant). Ensuite Los piratas, ben rien à dire, aucune attente mais franchement pas un chien, et tout allait bien automates et tout ça. Aucun reproche. Ensuite la belle cococinelle se pointe à notre nez, allons-y gaimant. Tjs aussi excellente malgré les années qui passent. bien qu\'elle soit plutot adressé à une tranche d\'age pour enfant, adolescent je m\'y plais tjs autant. Puisqu\'à la sortie il y a les Old timer, nous y allons histoire de se reposer un tcho peu. Comme le River Splash ouvrait enfin (11h30), on y court et vu le peu de monde c\'est un réel plaisir. Ensuite venons-en au quartier Canada, sur cette route qui nous y amène, nous avons fait le Bengal rapid river, RAS tout fonctionnait au poil. Bon enfin direction le Canada (avec le bateau pirate en panne jusque 13h et l\'ouverture repoussé à 14h30). Je ne peux vous dire ce qu\'il y avait comme problème mais après plusieurs tests, il ouvrait enfin. En attendant son ouverture, nous avons fait le Niagara, le screaming eagle (vu le peu d\'affluence ils nous faisaient faire deux tours, on en a réclamé un troisième gentillement hein le gars nous a dit de revenir vers 17h -10, qu\'est ce qu\'ils sont sympathiques à Bellewaerde et très simple en +).  Bon quand je vais à Bellewaerde, je ne peux m\'empécher d\'aller sur le Big chute (les bateaux pneumatiques comme je les appL), une technique imparable pour être mouillé, mettre c pieds sur le toboggan (en fin de parcours seulement). enfin bref, l\'heure sonne enfin, le bateau pirate ouvert. Pour celui-ci je demande aux gens qui ont une forte odeur corporelle de ne pas lever les bras ou de s\'asperger de parfum avant d\'y monter car après on attrape une forte nausée.Et là encore, je tiens à signaler la bonté de la dame, qui nous a réservé une place de choix en nous laissant patienter le tour suivant pour monter tout derrière (ben je sais, on est jeune, on aime profiter des attractions pour avoir le maximum de sensations). ensuite ayant tout fait, nous avons refait toutes les attractions de a à z. Tout simplement une excellente journée. Ensuite 17h-10, nous allons au screaming eagle pour nos trosi tours et là ... au bon miracle un tour, deux tour ET BOUM coincé à 5 mètres du sol, on redescent tout doucement après une vingtaine de secondes coincés. Et ça sentait le cramé, heureusement que c t la fin de journée.

Enfin en conclusion, je félicité l\'amabilité du personnel de Bellewaerde park sans doute le peu de monde donc beaucoup moins de pressions et de rendements à faire.  Je me demanderai toujours où est Le véritable lion de bellewaerde, p-e en reproduction. Même si le parc ne fait pas de longue journée, j\'ai pu profiter pleinement de toutes les attractions et aussi celles que je ne fais jamais. donc comme quoi hein. En tout cas, il reste de loin mon parc préféré.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

chouette TR ! merci !
PS: le lion (le vrai) on l\'a vu le 18, mais il était à un event... peut être le dernier costume dispo ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Au fait les années précedentes, il n\'y avait plus les employés en costume,
juste les perruches (ou des oiseaux de ce genre, je ne sais plus)
Curieux que BWP se remette à les sortir....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ouai je m\'en souviens des perruches. Mais ils n\'arrivaient pas avec leur perruche vers 11h/12h quand le lion partait? enfin bon, pour ces costumes on a déjà pu découvrir un lion, un gorille et un Kangourou (pcq il a une poche devant, donc ça n\'est pas un lapin comme l\'avait dit je ne sais plus qui).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Le samedi 19/04, il y avait bien un lapin aussi: il n\'avait pas de poche, et il
avait bien une tronche à finir en civet! :D

Note:c\'est bon le lapin à la moutarde....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

et bien alors ils ont fait le plein de costumes de toutes sortes. Sacré débat sur les costumes lol.

Mais franchement, si il y a bien un point fort pour le parc, je le redis encore c\'est bien le personnel. A Bellewaerde, je ne sais pas mais ils ont l\'air heureux d\'y travailler comparer (désolé de l\'exemple pour certains) au personnel de SFB qui tire tjs une tronche pas possible . Qu\'est ce qui se passe? on vous bat? Enfin je veux bien comprendre qu\'il y a une différence entre ces deux parcs, SFB est plus important donc moins facile à gêrer pour le personnel (fin je c pas du tout en fait).  Et aussi, ils ne sont pas relayer sur la journée aux attractions? car c\'est toujours le même personnel, que ça soit une journée spéciale ou non.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toons59

c est vrai qu a bwp ils ont l air d aimer  ce qu ils font ,en plus ils recrutent actuellement du personnel si ca interresse quelqu un :wink:
j ai vu leur demande dans une agence interim adecco a menin.il suffit d etre bilingue.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bilingue Français/flamand?
ou une autre langue?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

a mon avis c francais-flammand! a moin que ce soit allemand-norrvégiens, je vois pas ce ke ca pourrait être! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben français/anglais ou français/allemand moi ça m\'arrangerait.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions