Parc Ast

Démarré par JOE PARK, 06 Avril 2003, 22:28:37

« précédent - suivant »

JOE PARK

Bon voilà de recit de ma journée de samedi qui fut trés bonne .
Alors pour comence lever a 5h15  pour prendre le TGV pour arriver a la gare de DLRP .j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

tu oublis qu on a fait goudurix 1 fois... (d\'ailleur ma tete s\'en souviens bien) Certe on était pas tous en meme temps dans le trains mais bon...
On a aussi fais un tour du cheval de troi et c\'était (je pense) MEMORABLE!!! TIN TIN TIN TINTIN CHIOUAOUA!!!!
Sinon certain Ameworldiens ont fais un tit tour de chaises volantes...
et puis on a fait 4 fois le TD...
Mise a part ça tout y est... (enfin je crois)
La journée aurait été parfaite si je n\'avais pas loupé Mon TGV d\'a peine 5 minutes...
mais comme ça j\'ai pu passer la soirée à la foire du trone et me familiariser avec la vie parisienne...
Enfin bon je suis un peu partis comme un sauvage a la fin de la journée pour essayer d\'attraper mon TGV et je n\'ai pas pus vous dire au revoir...
Je profite de ce poste pour vous dire au revoir maintenant (mieux vaut tard que jamais)
J\'ai passé une super journée et je suis plus motivé que jamais pour refaire des parks !!!
Verlo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

t\'as été a la foire du trone ?
(on va pas détourner le topic.....)
t\'es impressions ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationdélir avec le bouton qui magique pour arroser les gens a l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationJ\'ai vue le passage à droite, j\'ai vue un tuyeau vert qui monte, un bros bouton vert, rond et plat, et le tuyeau qui redescent.
Il y a un petit panneau \"Tirez\".

Mais si c\'est ça, je n\'ai pas réussi à le faire fonctionner : j\'ai essayé de le soulever, de l\'enfoncer, de le devisser un peu, de le visser un peu,... rien, nada, que dâle. :shock:
t\'as pas tiré ? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nicolas -TRZ-

pas con amby  :lol: c vrai que si tu essaie de le dévisser, de le pousser ect.. mais ke tu le tire pas alors ke c marqué... :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ben j\'ai pris la partie... discale (:?) et j\'ai essayé de la soulever : pour moi c\'était ça \"tirer\", c\'était tirer vers le haut.

Falait le tirer vers soit ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationBen j\'ai pris la partie... discale (:?) et j\'ai essayé de la soulever : pour moi c\'était ça \"tirer\", c\'était tirer vers le haut.

Falait le tirer vers soit ?
un mot, un seul:
\"Bravo !\"

si il fallait lever le levier je crois qu\'ils auraient indiques... \"lever\" !!!
mais bon tu vas me dire que ca depend du sens dans lequel tu te trouves quand tu lis le panneau aussi...

ah lala ! ils en ont des choses prioritaires a faire au Parc Asterix pour etre \"Timekeeper resistant\"...

bon allez, c\'est pas grave, \"essaie encore\" ! ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Homer simpson

ben moi le bouton fonctionner trés bein samedi et pour le faire marcher c comme au toilette faut apuyer!!!
mais ttention a la surprise!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

un peu que ca te faisait rire, t\'y es resté un bon quart d\'heure  :lol: