neews 2004

Démarré par juju19, 31 Janvier 2004, 14:32:37

« précédent - suivant »

GERONIMO

j'ai fait une faute de frappe:
la voici donc :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

la maquette coute 73€ mais 56€ sur lokshop.
Disponible en septembre.

livrée avec des motos , le camion et sa remoque estampillés aux couleurs de l'attraction.

finalement on s'en contentera bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

voici les 2 pages du cata nouveautés 2004 pour la partie fete foraine.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationSalut les gars,
ce n'est pas la peine de s'enflammer car FALLER est avant tout un fabricant de maquettes pour modelisme ferrovière et non un fabricant de manèges pour modeliste!
Autant dire que le chiffre d'affaire réalisé par faller au niveau des fetes foraine est minable par rapport à celui réalisé par toute les autre maquettes de leur catalogue .

Messiers, avant de crier au scandale, allez voir les autres fabricants de maquettes de manèges, et comparez la qualité de fabrication, il n'y a pas photo FALLER arrive devant tout le monde.
De plus Faller dispose d'un SAV au top (il n'y a qu'a voir les posts dans ce foum).

Pour finir, je possede l'ensemble des manèges faller et très peu de modele ont des défaults, mais quand je vois des gens qui alimentent leur fete foraine avec des alims non adaptés, ou qui montent leur attraction sans mettre d' huile, de graisse et sans faire de rodage, alors la plus rien ne m'étonnent.

C'est vrai que les news 2004 ne sont pas les plus top mais déja il y a des news.
Pour info, il y a 3 ans Faller avait pour projet d'arreter purement et simplement les maquettes de fete foraine.

Voila, je pense avoir fait le tour de la question, je vous souhaite de très longue heures de plaisir à construire, modifier et faire évoluer tous ces petits manèges qui nous font tous réver.

A+

Gasman
toi qui possèdes l'ensemble des attractions FALLER, peux tu me dire si le souris sauvage marche bien?
Pour ma part et avec le plus grand soin que j'apporte à mes maquettes, je  m'entete à faire rouler les véhicules sur les rails.
Les roulettes sont très dures à monter sur ceux-ci et dans chaque virage les véhicules stoppent.
Peux tu m'éclairer à ce sujet?

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

CitationSalut les gars,
ce n'est pas la peine de s'enflammer car FALLER est avant tout un fabricant de maquettes pour modelisme ferrovière et non un fabricant de manèges pour modeliste!
Autant dire que le chiffre d'affaire réalisé par faller au niveau des fetes foraine est minable par rapport à celui réalisé par toute les autre maquettes de leur catalogue .

Messiers, avant de crier au scandale, allez voir les autres fabricants de maquettes de manèges, et comparez la qualité de fabrication, il n'y a pas photo FALLER arrive devant tout le monde.
De plus Faller dispose d'un SAV au top (il n'y a qu'a voir les posts dans ce foum).

Pour finir, je possede l'ensemble des manèges faller et très peu de modele ont des défaults, mais quand je vois des gens qui alimentent leur fete foraine avec des alims non adaptés, ou qui montent leur attraction sans mettre d' huile, de graisse et sans faire de rodage, alors la plus rien ne m'étonnent.

C'est vrai que les news 2004 ne sont pas les plus top mais déja il y a des news.
Pour info, il y a 3 ans Faller avait pour projet d'arreter purement et simplement les maquettes de fete foraine.

Voila, je pense avoir fait le tour de la question, je vous souhaite de très longue heures de plaisir à construire, modifier et faire évoluer tous ces petits manèges qui nous font tous réver.

A+

Gasman

Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que beaucoup critique les prix excessif de FALLER, mais il faut savoir qu'en France le seul fournisseur de maquette FALLER c'est T2M (département 57) et que c'est donc T2M qui fixe les prix des maquettes en France à partir des Prix Allemand. C'est pour ça que ceux qui commande chez Lokshop, ont des maquettes largement moins cher !! Ils les ont aux prix Allemand. Dites vous que la différence de prix entre lokshop et et votre revendeur français, bah c'est T2M qui se la met dans la poche !! Si ça c'est pas de l'arnaque !!!

Fred
http://membres.lycos.fr/fallerrides/  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions