Résultats exploitation 3è trimestre 2006

Démarré par r-zo, 26 Juillet 2006, 09:48:53

« précédent - suivant »

J

CitationSIO J'ai retenu l'idée des panneaux solaires qui peuvent éclairer par exemple les zones couvertes et les files d'attentes.

Justement , voire même faire fonctionner certaines attractions et leur éclairage mais aussi faire fonctionner l' éclairage des nombreux bâtiments des coulisses ( backstage ) . C' est un gros investissement qui se rentabilise au bout de quelques années .

CitationERYX Des puits géothermiques.. C'est vrai que l'Ile de France est réputée pour sa grande activité volcanique...

Pas besoin de volcans puisque le but est de forer un puits de 3km de profondeur ( plus ou moins ) et d' y laisser couler de l' eau qui , grâce à la chaleur , se transforme en vapeur . Rappelons que la température augmente de 3° tous les 100m ( je le sais puisque j' habite dans le bassin minier Nord-Pas-de-Calais et que j' en connais beaucoup sur le sujet ) et les puits géothermique ne serviraient qu' à chauffer l' air et l' eau d' un parc aquatique qui , on le sait , n' est pas près de voir le jour .

CitationERYX  Les privilèges n'existent plus depuis 1789. Les dirigeants sont "virés" très régulièrement.. Sans aucun changement!

Je voulais dire avantages comme par exemple des voitures de fonction , ça , je l' avais déjà lu sur un forum .

CitationMais c'est vrai, quoi!! Un Kingda Ka et le parc est sauvé!! Les familles vont accourir (avec les petits enfants) et les racailles vont s'en aller.. Les familles vont dépenser un max pour reste le plus longtemps possible afin d'avoir le maximum de sensations!! (Car c'est bien connu... C'est ce que les familles aiment!!)

Parce que tu crois que les familles viennent pour faire le Space Mountain ?? On peut tenir le même discours pour le Space Mountain . Je dis tout simplement qu' avec toutes ces attractions familiales , quelques attraction à sensation ne seraient pas du luxe . Ca permettrait de viser un public plus large , DLRP a déjà les familles , il pourrait aussi conquérir les amateurs de sensations fortes qui sont plus nombreux que l' on pourrait croire . Comme je dis souvent , un parc familial peut aussi être à sensations , c' est une question de juste milieu . Il n' y a pas que des familles qui vont à Disney .

CitationERYX Moi, je propose même qu'on les fusille.. Ca évitera de payer les chômeurs. (Tout ca pour dire que c'est difficilement réalisable)

Mais si , c' est réalisable , prendre moins d' employés lors des recrutements , ne pas remplacer les départs à la retraite ...
De toute façon , ce ne serait pas Disney qui payerait les chômeurs . Virer , c' est une façon de parler .

CitationERYX Et sinon.. Tes vacances se passent bien??? Les cours d'économie ne sont pas trop indigestes?  

C' est juste une question de logique et pas d' économie , Je ne suis pas un intello , j' ai juste beaucoup de culture générale .

En bref , ma meilleure idée serait de mettre des panneaux photovoltaiques sur les toits des bâtiments , celà permettrait déjà d' économiser une grosse somme . En général , ces idées sont bonnes mais l' application devrait se faire avec un peu plus de parcimonie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

Absimilliard

Regarder toute les boutiques, restos et attractions fermees. Elles le sont a cause d'un manque de personnel... Avec ta solution Jannick, il ne faudrait garder que les e-tickets et 5 restos ouverts dans le parc. Ce n'est pas en virant plus de personnel qu'on va magiquement regler les problemes.

Puits geothermiques? Panneaux solaires? Pourquoi pas une attraction ou les guests pedalent pour faire de l'electricite?

Amateurs de sensation fortes? Une bonne clientele? Tu demanderas a Six Flags ce qu'ils en pensent eux, des amateurs de sensation forte. Ils croulent aussi sous les dettes. Au dessus de 2 milliards de dettes. Pas mal, non?

Tes suggestions sont irrealistes.

Si on veut faire depenser les guests plus, il faut leur donner une raison. Une nourriture de bonne qualite. Des souvenirs de bonne qualite avec un bon choix. Cesser de donner des entrees. En voila des choses possibles et realistes.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

J

Encore un coup , on ne comprend pas ce que je dis , je disais juste de rajouter quelques attractions à sensation , seulement ça . Si Space Mountain attire la racaille , j' y peux rien , c' est à cause de la situation en Ïle-de-France . Si tout le monde résonnait comme vous , la situation ne s' améliorerait pas . Je dis pas qu' il faut tout faire mais qu' il faut juste trouver des solutions .

Vous qui ètes si malin , quels solutions avez-vous ?? C' est clair qu' il en existe bien une mais laquelle ??

PS : l' eau , transformée en vapeur remonte , ça marche même dans les pays nordiques , renseignez-vous sur Internet avant de parler sans savoir , et pas besoin de volcan .


Juste une question , est ce que quelqu' un aurait un lien vers un site où l' on pourrait voir par graphique circulaire les dépenses et les recettes du Parc , je pense que ce serait plus simple pour comprendre la situation .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Matthieu - News Parcs -

Moi, je crois que la seule solution, c'est d'attendre près de 100 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#16
[quote=J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coasters

Alors, je rectifie un peu toutes les bétises postées : le PA n'est pas plus éloigné de Paris que l'est Disneyland, bien au contraire, il en est plus proche.
Concernant le développement du Parc Asterix, et sa fréquentation de "racailles" comme vous dites, tout cela à cause de TDZ, euh... Le Parc Asterix n'est pas un endroit de débauche, tout comme la région parisienne d'ailleur. Cela dit, meme si les visiteurs ne dépensent pas de sous dans le parc comme la si bien dit Eryx, lui au moins, est rentable, et n'est pas endetté jusqu'au coup. Et si vous croyez que la clientèle francaise de Mickeyland est différente de celle du PA, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

M'enfin, essayons de sauvez la pitite souris...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J

Je pense qu' il faudra attendre moins de 100 ans pour que le parc se rentabilise ( même si je pense que c' était ironique ) . A mon avis , le nombre de visiteurs devrait augmenter dans les 10 - 20 ans à venir par le fait que les pays d' Europe Orientale se développent grâce à leur entrée dans l' Union Européenne , et la population qui s' enrichira voudra dépenser son argent dans les loisirs . DLRP aura donc de nouveaux marchés à conquérir .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

Davywouane

#19
Il est clair qu'on souhaiterait tous voir arriver des supers attractions à sensation près de chez soi, mais objectivement, les attractions à sensation visent un public jeunes qui ne sont pars forcément ceux qui vont dépenser dans un parc. Les familles prennent le temps de se poser dans des parcs et donc ils consomment. Les parents ont le cordon de la bourse, donc ce sont eux qui vont se permettre d'offrir quelques bricoles à leurs enfants. Cependant, je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'un splash mountain serait une chouette attraction à intégrer dans le parc d'autant qu'elle peut très bien rester couverte.


une attraction basée sur Wiinie L'ourson pourrait sans doute faire venir du monde. C'est dingue ce que cette licence attire les gens. Pour ma part je déteste.

Les énergies renouvelables c'est très bien mais il faut garder à l'esprit qu'aujourd'hui, l'électricité issue de l'énergie colaire coûte 3 fois le prix de celle issue du nucléaire.

Je pense quand même que d'ici 2008, le resort aura bien changé avec ses nouvelles attractions. Il est vrai que le magic kingdom n'avait plus trop évolué depuis longtemps. Heureusement qu'il y a eu les studios!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]