Un nouveau coaster à Disneyland Paris ?

Démarré par Teddy, 12 Novembre 2017, 16:07:36

« précédent - suivant »

Teddy

Oui vous avez bien lu ! Le resort parisien serait en pleines négociations avec Vekoma pour l'ouverture d'un nouveau coaster selon le site loopings:

Voir ici !

Et ce ne serait pas n'importe quoi, ce serait un clone de Tron Lightcycle Power Run de Shanghai Disneyland. Rappelons que ce même coaster ouvrira en 2021 à Magic Kingdom en Floride. ;)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

obsidian59

comme disait mr toon de toon studio prod on pourrait juste avoir le coté dark ride et non la partie de l'extérieur a la place de autopia je met le lien de la video pour mieux comprendre

https://www.youtube.com/watch?v=eH-3i_WLoh0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World



Et moi je négocie le prix de mon gasoil de chauffage pour cet hiver
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

J'y crois pas des masses... Cela dit, Bob Iger à récemment déclaré que la phase de rénovation du resort Parisien était achevée et qu'à présent les investissement allaient commencer.... Bon je sais pas quoi en penser, mais sincèrement ce coaster je le vois nul part du moins avec ce thème qui à beaucoup moins bien fonctionné en Europe comparé à la Chine et au USA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour information (ou pour rappel pour certains), le projet de coaster Tron a été développé initialement pour Disneyland Paris, à Discoveryland, à la place de la tente Pizza Planet, pour 2010/2011. Mais non construit faute de budget !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

dédé

Citation de: loganleoni le 13 Novembre 2017, 17:44:27
J'y crois pas des masses... Cela dit, Bob Iger à récemment déclaré que la phase de rénovation du resort Parisien était achevée et qu'à présent les investissement allaient commencer.... Bon je sais pas quoi en penser, mais sincèrement ce coaster je le vois nul part du moins avec ce thème qui à beaucoup moins bien fonctionné en Europe comparé à la Chine et au USA
Où as-tu lu que Bob Iger avait dit ça?Ca m'intéresse. Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Citation de: loganleoni le 13 Novembre 2017, 17:44:27
J'y crois pas des masses... Cela dit, Bob Iger à récemment déclaré que la phase de rénovation du resort Parisien était achevée et qu'à présent les investissement allaient commencer.... Bon je sais pas quoi en penser, mais sincèrement ce coaster je le vois nul part du moins avec ce thème qui à beaucoup moins bien fonctionné en Europe comparé à la Chine et au USA

Ca date de quand cette annonce ? Je croyais que c'était Powell qui gérait le resort parisien ?

Citation de: Olivier R. le 13 Novembre 2017, 18:19:04
Pour information (ou pour rappel pour certains), le projet de coaster Tron a été développé initialement pour Disneyland Paris, à Discoveryland, à la place de la tente Pizza Planet, pour 2010/2011. Mais non construit faute de budget !

Pareil, ça vient d'où cette info ? Je n'ai aucun souvenir d'avoir lu ça où que ce soit... C'est WDI qui a conçu l'attraction pour Paris ou c'est directement EDI qui l'a développée ? Si les finances manquaient, ça me paraît quand même curieux de gaspiller des sous en conception en sachant pertinemment qu'on n'aura pas de quoi construire ensuite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

D'après les groupes Disney (et je prend des pincettes pour le dire  :P) il l'aurait dit vaguement d'en une interview au USA... Rien de bien concret cela dit ! C'est juste expliqué que maintenant que les rénovations étaient terminée, que les investissement allaient commencer mais pas forcément pour de nouvelles attractions... Surement les mise à jours prévue au studio qui nécessitent forcément de gros investissements.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je ne sais pas où est la plus grande probabilité : un Paramount en Europe dans les années à venir (je n'ose même pas dire Heroic Land ;) ) ou un nouveau coaster à Disneyland Paris.

A moins que la mouche CDA aie piqué Disney, eux qui aussi restaient sur leurs acquis en ne proposant plus rien dans la plupart de leurs parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions