[2016] TR's de Mehdi

Démarré par Mehdi, 08 Avril 2016, 23:46:32

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Ok, si j'y passe j'irai voir ça de mes propres yeux :) Mais EVIDEMMENT que ma priorité est PAV en Espagne.  :-*

L'air de rien, Tibidabo ça me dit quelque chose... y a pas eu un accident là-bas il y a quelques années?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Tetouchaud le 10 Avril 2016, 19:55:19L'air de rien, Tibidabo ça me dit quelque chose... y a pas eu un accident là-bas il y a quelques années?
Bonne mémoire...  Mais AmeWorld n'oublie rien non plus :D

http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=25949.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tetouchaud

Merci ErYx, quelle horreur... bon, j'arrête de polluer le fil de Mehdi^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je réagis un peu en retard sur ton TR Mehdi, j'étais moi-même en plein trip (TR bientôt). :P

Alors sans trop savoir pourquoi, j'ai une image négative de Thorpe Park. Ce parc ne me tente pas vraiment car je l'imagine assez horrible dans les thémas (dans le sens où ça doit faire peur). Mais d'après tes photos ça n'a l'air d'être trop affreux. Je réviserai peut-être mon jugement ?
Les flats à sensations sont impressions, les coasters ont l'air sympa.
Mais par exemple pour une personne allergique aux sensations fortes, il y a de quoi s'occuper la journée ?

Pour Tibidabo, je sais je suis bizarre mais au contraire ce parc m'attire assez par son côté désuet. Quand je repasserai par Barcelone, pas impossible que j'y fasse un tour. Rien que pour le tram et/ou le funiculaire pour y accéder, ça me semble déjà bien sympa. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#14
Citation de: Nikolas le 16 Avril 2016, 15:31:04
Je réagis un peu en retard sur ton TR Mehdi, j'étais moi-même en plein trip (TR bientôt). :P

Alors sans trop savoir pourquoi, j'ai une image négative de Thorpe Park. Ce parc ne me tente pas vraiment car je l'imagine assez horrible dans les thémas (dans le sens où ça doit faire peur). Mais d'après tes photos ça n'a l'air d'être trop affreux. Je réviserai peut-être mon jugement ?
Les flats à sensations sont impressions, les coasters ont l'air sympa.
Mais par exemple pour une personne allergique aux sensations fortes, il y a de quoi s'occuper la journée ?

Pour Tibidabo, je sais je suis bizarre mais au contraire ce parc m'attire assez par son côté désuet. Quand je repasserai par Barcelone, pas impossible que j'y fasse un tour. Rien que pour le tram et/ou le funiculaire pour y accéder, ça me semble déjà bien sympa. :)

Il n'est jamais trop tard
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mais tu as de sacrées références. Je ne suis jamais allé à Coney Island moi. :P

N'empêche je suis curieux de connaître ton itinéraire, pour te trouver le 7 avril à Tibidabo et le 9 avril à Walibi Rhône-Alpes. J'étais loin de voyager autant quand j'avais 15 ans. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 16 Avril 2016, 20:04:55
Mais tu as de sacrées références. Je ne suis jamais allé à Coney Island moi. :P

N'empêche je suis curieux de connaître ton itinéraire, pour te trouver le 7 avril à Tibidabo et le 9 avril à Walibi Rhône-Alpes. J'étais loin de voyager autant quand j'avais 15 ans. ;)

C'est un Suisse !  ;D ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Citation de: Nikolas le 16 Avril 2016, 20:04:55
Mais tu as de sacrées références. Je ne suis jamais allé à Coney Island moi. :P

N'empêche je suis curieux de connaître ton itinéraire, pour te trouver le 7 avril à Tibidabo et le 9 avril à Walibi Rhône-Alpes. J'étais loin de voyager autant quand j'avais 15 ans. ;)

J'ai jamais fait Coney Island mais au vu des photos ça fait très "Old School" et j'adore ça  :)

Je suis arrivé à Genève le vendredi 8 avril au soir et le lendemain, Go pour aller à Walibi Rhône-Alpes  :P

Citation de: Ted76340 le 16 Avril 2016, 20:06:15
Citation de: Nikolas le 16 Avril 2016, 20:04:55
Mais tu as de sacrées références. Je ne suis jamais allé à Coney Island moi. :P

N'empêche je suis curieux de connaître ton itinéraire, pour te trouver le 7 avril à Tibidabo et le 9 avril à Walibi Rhône-Alpes. J'étais loin de voyager autant quand j'avais 15 ans. ;)

C'est un Suisse !  ;D ;D ;D ;D

Tu as quelque chose contre les petits suisses ?  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Citation de: Mehdi.B le 16 Avril 2016, 20:33:03
Tu as quelque chose contre les petits suisses ?  :P

Naturellement je les adores !  :P :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Après presque 3 mois sans TR, il revient en pleine forme ! Je vous demande d'accueillir Mehdi et ses TR *voix grave*

Walibi Rhône-Alpes

Walibi Rhône-Alpes est un parc appartenant à la CDA qui se situe dans une petite commune nommée "Les Avenières". Mais ce n'est pas n'importe quel parc, car c'est mon Home-Park (ma deuxième maison quoi)  ;D  :P Et comme par hasard, le seul jour où je suis pas là, Et bah il y a Romain qui passe ... :P
Je vais essayer d'être un maximum objectif !

Ce TR sera consacré à la nouvelle zone thématique, J'ai nommé Explorer Adventure !

ZigZag, Scratch, Woodstock Express

Alors, c'est une Wild Mouse Zamerla datant de 2002 qui a été thématisée cette année  :)
Avant, c'était une attraction que je ridais rarement, maintenant qu'elle est intégrée à la nouvelle zone, je la ride plus souvent mais je préfère son grand frère d'à côté :D :P  La façade ressort très bien de l'extérieur mais de l'intérieur, c'est pas ça :/ Mais l'interactions avec la façade est sympathique ! :) J'aurai juste rajouté des p'tits gravillons sur le sol pour camoufler les semelles d'acier et les pieds de béton :)







Maintenant, on passe à la p'tite cabane d'en-face :P

Force 12 Volt-O-Vent

Alors, Volt-O-Vent est un Barnyard Zamperla :) Le parc a fait un très bon choix car cette attraction s'intègre très bien avec le thème de la zone ! :D Mon avis ? J'aime bien, mais un tour me suffit amplement car après, j'ai la tête qui tourne :P







Passant à la minute gastro' :P

Dans le parc, il y avait, dans le passé, uniquement un self, un grill ou des fast-food "normaux" tandis qu'avec Wild Rock Café, c'est un nouveau type de restauration qui arrive à Walibi RA ! Du Bûcheron à La Queue de Castor, il y en aura pour tout les goûts ! J'aime vraiment ce resto ! Surtout le bûcheron :D  Et le resto s'intègre parfaitement à la zone !





Passons maintenant au clou du spectacle, à la cerise sur le gâteau, bref, à Timber !

Timber, c'est quoi ? C'est le premier wooden Gravity Group sur le sol Français et par la même occasion, le 3e wooden Français :) Alors mon avis ? Juste une petite merveille, Je n'ai pas ridé des tonnes de bons woodens mais celui-là est vraiment bon ! Ses air-times sont sympas, la first drop est sympa, que du bon quoi ! Et bah non ! Car ils ont installé un petit trim sur le dernier bunny hop et  bah ça freine le dernier :( Mais globalement, d'après moi, c'est le meilleur wooden français ! :) Un conseil, prévoyez vite une p'tite virée en Rhône-Alpes,  ah pardon, en Auvergne-Rhône-Alpes ! :P











Voili, Voilou, C'est la fin de ce TR, j'espère qu'on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! Prochain parc, un parc des Studios 100 en Allemagne:

a) Europa Park
b) Holiday Park
c) Plopsaland Berlin

N'hésite pas à donner ton avis, ou des suggestions sur mes TR ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222