[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

BaggyWorld

Je me permets de rajouter un extrait GIF du reportage. Je trouve qu'on voit mieux. Je poste aussi la source de l'image pour ceux que ça intéresse (première vidéo, à partir d'une minute).



https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2020/07/13/de-steenweg-n3-aflevering-1-druk-bevraagde-ambassades-en-een-b/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#93
Le haut du lift est en place:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Je suis surpris du peu d'intérêt que suscite ce coaster ici...
Une grosse moitié du layout est désormais construite et on peut dire que ça en jette!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: glenatii le 26 Août 2020, 18:44:46
Je suis surpris du peu d'intérêt que suscite ce coaster ici...
Une grosse moitié du layout est désormais construite et on peut dire que ça en jette!

Malheureusement les membres sont de plus en plus passifs, ils sont de plus en plus nombreux à lire les sujets, mais de moins en moins à participer ne serait-ce qu'au moins pour dire s'ils sont hypé ou pas ...


Voici quelques photos :




CW


Twitter


Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

J'avoue que si j'ai lu tous les posts, je n'ai pas été très actif non plus ces derniers temps ^^'
Mais je suis d'accord pour dire que ça en jette, j'ai hâte de voir la bête terminée ! :D

D'ailleurs, c'est moi ou le layout n'est pas le même que ce qu'on avait vu à l'IAAPA 2018 ? Je ne me souviens pas du non-inverted cobra roll
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Sur le concept art pas en tout cas, c'est certain.Je n'ai plus bien la vidéo en tête :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Je suis de très près ce projet que j'attendais depuis belles lurettes maintenant.  Je crois que les rumeurs d'hyper circulaient déjà à l'époque de Six Flags Belgium !  :D

Sinon, le layout a l'air juste excellent avec des inspirations RMC. Mes seules réserves jusqu'à présent sont plus d'ordre esthétique. Je n'ai jamais été fan des rails new gen et les couleurs choisies paraissent assez austères. J'imagine que c'est pour que le coaster se fonde mieux dans le paysage, rapport aux riverains, tout ça, tout ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Le non inverted cobra roll a toujours été prévu.

Par contre, ça sera sûrement très intéressant onride, mais je suis pas fan du look de cet élément  vu de l'extérieur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129