RollerCoasters et autres techniques

Démarré par Polyurethane, 05 Septembre 2003, 15:36:01

« précédent - suivant »

Polyurethane

Oui moi aussi j'en reviens de leur site et il n'y a pas d'infos très précises sur leurs trains!

Moi en fait pour que je puisse avoir des choses bien précises, il me faudrait:

-Les bonnes dimensions (LxlxH)
-Une photo de face du train.
-Une photo de l'arrière du train.
-Une photo de profil du train.
-Une photo de dessous du train.
-Une photo prise en haut des deux lifts.

L'offre est lancée :)

[Ps: CYBERSFB, petite parenthèse hors topic, j'ai pensé aussi pouvoir faire des maquettes d'une seule voiture par train, tu sais comme lorsqu'ils livrent sur un site de construction]

D'ailleur à ce sujet si vous avez des photos de l'installation du COBRA@SFB des rails sur camion, l'installation, l'arrivée des trains etc... si vous pouvez soit les mettre sur ce topic ou me les balancer en pv par E-mail je ne sais vraiment pas ce que je ferai pour vous remercier! Encore plus si vous avez les éléments cités un peu plus haut dans ce message.

:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Voici une série de photos ... c'est tout ce que j'ai... Désoler ...









































friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Merci Cyber!

C'est déjà pas mal! Mais il me semble que ces photos étaient présentes à une époque sur parkfunworld.

Mais c'est déjà pas mal merci beaucoup, si vous en avez d'autres ou alors des photos du train avec les dimensions comme j'ai pu le demander dans un message un peu plus haut...n'hésitez pas!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

normal, c'est moi qui les ai prisent les photos (avec Circent sur le parking d'ailleur :) ) Ce sont bien les pics de PFW (et pour la petite histoire Parkworld.net était un avant-projet de AmeWorld :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

Dis moi François,

A Prioris tu as été ops sur cobra, tu as dû sûrement avoir l'occasion de prendre des photos, entre autre au sommet des lifts non?

Ou alors des trains!

Si c'est le cas et que tu peux soit les publier sur ce topic, voir me les envoyer par mail je t'en serait fortement reconnaissant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#15
salut !

j'ai travaillé deux fois en tant que student, donc rien de bien important, et malheureusement, les Ops n'ont pas le droit de monter sur les lifts... disons qu'en 2002, on avait même plus le droit de descendre à la cave sans présence de technicien... Il n'y a qu'en cas de problèmes que c'est possible et c'est arrivé une fois à mon collègue !

Niveau photo, je dois en avoir quelques unes en poche que je vais t'envoyer, mais j'en ferais d'autre le 13 septembre prochain lors du Fanday !

edit: j'ai pas trouvé ce que je cherchais donc je vais en refaire le 13 voilà :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

Oki super sympa merci :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions