[Mirabilandia-Gardaland-Movieland-Canevawolrd] 2 au 9 juin 2012

Démarré par Romain Fanatix, 02 Octobre 2012, 17:35:51

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Eh bé, merci pour tout vos commentaires positifs, ça fait plaisir!  ;D

Citation de: Rip-Air le 19 Octobre 2012, 03:34:15
Ispeed est meilleur que Katun pour toi ?
Je vais y répondre d'ici quelques photos!  :D

Donc petite pause repas avant de rejoindre le célèbrisime Katun!
Au passage, on testera au Space center une space shot et un turbo drop nommé Discovery et Columbia.


Petite préférence pour la space shot Columbia.


Tout près, il y a le walk trough horrifique Phobia, qui est PAYANT, ce qui nous fera rebrousser chemin!  :D


Nous avons aussi testé en route 2 coasters terribles (comprenez terrible au sens affreux  ???) le premier Explorer, un powered Mack nullissime ainsi que Pakal, une wild-mouse très très douloureuse!!


Et enfin, il se dresse devant nous, l'inverted B&M tant reconnu Katun.
Sauf que cedernier est fermé..........................  :(


Et oui chez Mira, dès qu'il pleut 3 gouttes, ils ferment leur grosse machine à G mais le raft lui reste bien entendu ouvert!!  >:(
Pas grave, on prend notre mal en patience, en bavant devant l'unique train de la journée lancé à vide, sur cet impressionnant parcours à la théma maya imposante...


Un bon quart d'heure plus tard, Katun ouvre enfin ces harnais!


Au total, 5 éléments majeurs avec l'habituel looping suivi d'un zéro-G-roll...


... suivi rapidement d'un cobra roll visible depuis l'entrée du parc, du coup ça en jette pas mal!!  8)


Et avant de passer la porte des étoiles (bizarre d'ailleurs cet élément de théma) on termine avec 2 corkscrew.


Et maintenant l'avis général: c'est sûr, Katun bénéficie d'un parcours monstrueux de 1 200m avec des éléments qui s'enchainent a très grande vitesse, c'est très très puissant rien a redire là dessus.
En revanche, ce colosse ouvert en 2000... il vibre!!
Alors a choisir entre un coaster pêchu mais qui vibre et un autre plus doux qui débute par un excellent airtime.....
bé... on a choisi Ispeed a 4 voix contre 1!


Terminons la liste des coasters du parc par le nullissime Max Adventures Master Thai!!!!


Esthétiquement, ça sent la pub a plein nez et c'est très moche...
Ensuite, quand on voit les trains rembourrés avec plein de coussins, on prend très vite peur!!!  ???
Et en effet le voyage se révèle très inconfortable, et le summum de la torture c'est que le train repasse en gare, tu meurs d'envie de descendre mais tu peut pas car t'es obligé de refaire un touuuur!!!!  :D


ça contraste énormément avec les 2 excellents coasters du parc, dommage....



La suite après une page de publicité!  ;)





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Christelle

Super Tr Mirabilandia en voyant les photos me rappellent des souvenirs de cet été.Superbes photos mais j' avais pas vu qu' il y avait ce dark ride quand j' y étais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Tu sais y'a des trucs super pratiques à l'entrée des parcs c'est des plans  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Romain Fanatix

#13
Eh bien merci à Christelle et Chti greg pour cette page de publicité!  ;D

Terminons cette partie dédiée a Mirabilandia par les attractions restantes avec un shoot the chute assez balèze, Niagara.


Autant dire que niveau sensation c'est quasi nul, son unique but est de vous tremper jusqu'au os, n'est ce pas Payruss?  :-\


Et plic!  :o


Dans le même style "meuh non ça mouille pas ça!" il y a Rio bravo.


Vous ne me croyez pas? la preuve en image:


Et termine cette série "je baigne dans ma caleçon" par la splash battle Raratonga.


Etant une véritable poule mouillé, j'ai demandé à Juju et Papyruss de bien vouloir la tester pour nous.


No comment  :D



Bon bé voilà, on a fait le tour des grosses attractions du parc! Quand le parc est aussi que lors de ces 2 jours de visite, il est alors facile de le visiter dans la journée.

Comme je vous l'avais dit en début de TR, il faisait un ptit peu mauvais lors de ce premier jour de visite, on en a donc profité pour se mettre à l'abri pour voir Scuola di polizia....


ça blablate et ça blabate encore et toujours, si on ne parle pas un mot d'italien alors l'histoire est incompréhensible (si il y en a une!!) et puis la musique est hyper forte, limite désagréable par moment.   >:(
Des photos en vrac:





Et d'après ce que j'ai pu voir plus tard sur le net, on aurait eu droit à la version courte du show...


Voilà fin de ces 2 jours dans le second parc le plus visité en Italie.

Si jamais vous désirez quelques photos supplémentaires sur une attraction en particulier, n'hésitez pas a me demander!

Juste une petite anecdote pour conclure ce chapitre: la nuit de mardi soir a été notre dernière à Ravenne, et on a eu droit à un réveil très spécial!
Souvenez-vous en mai on ne parlait que de ça dans les journaux TV: les tremblements de terre à répétition en Italie.
Et ben on est pas passé à coté de cette coutume locale, mercredi matin au environ de 6h les lits se sont mis à trembler dans un vacarme assourdissant!! Premier réflexe, on croise les doigts pour que ce si beau plafond ne nous tombe pas dessus!
Au réveil, c'est très très surprenant. On apprendra plus tard que la magnitude du séisme était de 4,5.
http://fr.euronews.com/2012/06/06/nouveau-seisme-au-large-des-cotes-italiennes/

La suite bientôt avec Gardaland!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

mmm... je ne me suis jamais autant trouvé à moitié à poil dans un TR
Merci romain :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Freddo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Page de pub de 3 jours quand même !!  :P

Toujours chouette les photos !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Très bon début de TR... Va falloir que je me décide à aller visiter les parcs italiens dans les saisons à venir, y'a l'air d'avoir de sacrées pointures ! Vivement la suite :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Romain Fanatix

Mercredi 6 juin,après réveil plus que tonique, dernier petit déjeuner avec notre sympathique serveur qui versera sa petite larme (à vrai dire c'était sans doute une poussière dans l'oeil).
Puis départ pour le second parc de ce trip, Gardaland!!



Nous arriverons avant nos chers compères à l'hôtel Gardaland, car le problème des gps de marque différentes, c'est qu'il ne donne pas du tout le même itinéraire!!  ::)


M'enfin ça laisse le temps de découvrir ce magnifique hôtel ou nous allons passer nos 3 prochaines nuits.



Le temps de récupérer nos billets à la réception et hop, on file prendre le bus qui nous mènera à l'entrée du parc.


Passage obligatoire dans le "tunnel du son", un tunnel où la musique est assourdissante!


Tadaaaa nous voilà enfin à Gardaland et mon premier constat c'est dans le parc, la théma est omniprésente comparé a Mirabilandia.
Notre première attraction sera pour nous évidente, ce sera un coaster, je dirais même plus, ce sera un wing-coaster, et ce sera Raptor!



Euuuh c'est moi ou ya du peuple là?
En effet nous serons découragé par les 1h30 d'attente annoncé!!  :(
On découvrira plus tard que le parc était particulierement blindé ce jour là.

Tant pis, on se réfugie sur les attractions à débit correct avec un boat-ride nommé I corsari.


Et sans le savoir, on est tombés sur une attraction incroyable!!  ;D
Déjà toute l'attraction est enterré sous terre, on traverse le bateau puis c'est une descente au coeur de la terre....


Les bateaux partent deux par deux. On s'attend a une copie de POTC mais c'est tout autre chose qui est présenté ici! C'est du jamais vu, c'est grandiose et surprenant, avec un final ambiance "au fond de la mer" bluffant!
Seul bémol, la sortie obligatoire par un fast food, une tradition à Gardaland!



Nous enchainons avec Ramses il risveglio, un dark ride interactif.


Alors ici c'est super kitch!
Déjà j'aime beaucoup le concept de la file d'attente: en effet différents écrans vidéos nous présentent le lieu où nous nous trouvons comme un tout nouveau concept, un musée qui se visite à bord de petit véhicule... puis l'image se brouille et on apprend que les pharaons étaient détenteurs d'une technologie très évoluée!


Et c'est parti pour du zigouillage de robots/momies armés de mitraillette, au rythme d'un bon gros son rock!
C'est déroutant mais c'est sympa!  :P

Et la sortie se fait par une boutique...

La suite bientôt avec le premier credit de cette journée!  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

J'vous préviens, le premier crédit qu'on a fait à gardaland envoie du paté  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995