[U.S.A.] Côte est du 16.06 au 28.06.12

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2012, 22:28:35

« précédent - suivant »

Tralala02

#20
Bien, nous voilà donc en direction de la sortie du DR, quand soudain les agents de sécurité (repérés auparavant) se dirigent vers nous... :o :o Je vais être puni pour avoir fait un score médiocre à Ghost Hunt ?! :o

Pas du tout, ces messieurs se présentent gentiment et nous expliquent que des visiteurs se sont plaint de deux adultes prenant leurs enfants en photos... Heu... sorry, what's going on ?!!!
Bon, bon, je leur explique le pourquoi du comment avec mon plus bel anglais (erf ce fut laborieux quand même, m'enfin on s'est compris, c'est le principal)... "Sorry Mister, i take only pictures of the rides... not the children... we are fan of theme park and i take picture of the ride...".
Je ne sais pas pourquoi, mais il ont captés directement que nous n'étions pas de la région... j'me demande bien pourquoi... :P
Bref, il demande a visionner quelques photos pour confirmer ma version, il n'en regardera que deux au final...  ::)
Ils comprennent aussitôt qu'il ne sont pas face à des kidnappeurs d'enfant, mais face à des parcs fans purs et durs qui mitraillent les parcs de photos lors de leur visite.  ;D Nous en avons profité pour discuter un peu sur le voyage, et rigoler sur la "paranoïa made in U.S.A."... Au final c'est sur un sourire, des "apologize" et un petit "have a nice stay in america" et "enjoy your trip" que nous nous sommes quittés. 
C'est avec ce genre de petites choses que tu te dit "là t'es vraiment en Amérique". :D :D

Bon j'avoue nous avons était un peu surpris sur le moment... et ce n'est que le deuxième jour... Mais finalement cette petite aventure nous aura bien fait sourire. ;D

La fameuse photo qui, je pense a du déclencher la peur chez quelqu'un :



J'ai senti comme un regard insistant venant d'un homme lorsque je me suis retourné après avoir pris la photo...  :P

Bon allez blague à part, nous reprenons doucement notre visite... ah mais non, on a fait le tour déjà... Bon un p'tit tour par le parc aquatique :



Vous n'aurez qu'une photo, la dernière de la journée... je n'ai plus osé dégainer l'appareil après ça... :P

Nous n'avons pas testé le parc aquatique malgré un temps au beau fixe et l'envie d'aller plonger un tête... Mais vu l'amas de mioches dans le complexe aquatique, nous avons vite changé d'avis. On se refait quelques attractions au passage, (Boulder Dash entre autre)... et puis on finit par tourner en rond... Le parc n'est si grand que ça au final, et vu le peu de monde nous avions tout fait sans se presser en 3 heures (arrestation incluse  :P).

Il est 16h45, petit tour obligatoire par la boutique souvenir et nous décidons de lever le camp ! ;)

Bilan sur Lake Compounce... Un parc super agréable et entretenu. C'est assez mignon et soigné, le cadre est très verdoyant (chose qui va nous manquer dans les jours à venir...). Quelques bonnes attractions, une offre bien variée, et surtout un excellent wooden ! En résumé, un chouette parc comme on aimerai en voir plus souvent.  ;)

Alors fin de la journée ?! ... Heu... Il est tôt quand même... ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#21
... effectivement il est à peine 17h00... qu'avons nous de prévu demain ? ... Six Flags New England à une heure de route d'ici... Il ne faut pas oublier d'aller faire nos season pass d'ailleurs...

Et si nous allions les faire aujourd'hui ces pass ?! :P

Autant vous dire que la décisions fut vite prise... tout juste le temps de le dire que nous étions dans le Massachusetts en moins de deux ! (pour tous vous dire je rêvais secrètement d'être déjà au lendemain tellement il me tardait de faire mon premier Six Flags ricain) :D

Six Flags New England : petit avant gout...

Nous arrivons sur le parking vers 18h00, ok le parc ferme à 21h00 on va donc se grouiller d'aller vite faire quelques petites attractions... :D
Première impression sur le parking, c'est blindé, et ça se confirme en arrivant vers l'entrée... :-\ Bon c'est dimanche, et ils se trouve que le parc avait fait une offre pour la fête des père (entrée gratos il me semble)... ceci explique peut-être cela... ???

Une fois devant l'entrée que vous dire... le rêve de gosse qui se réalise un parc remplit de coaster qui dépassent de partout, des trains qui vont dans tous les sens... des "ahhhhhh" "ohhhhhhh" "hiiiiiiiiiii" de partout... bref je suis sur un petit nuage et je me dis "enfin" !  ;D ;D



Allez on ferme la bouche et on reprends nos esprits, on file faire nos pass et vu l'heure on se doit de faire un choix cruciale sur les attractions que l'ont veut absolument faire vu l'attente... ???

Nous nous dirigeons vers :



D'après la demoiselle a l'entrée on frôle les 2 heures... aïe... dépités nous décidons de rebrousser chemin et d'aller tenter notre chance sur :



Là on nous annonce, 40 minutes... allez on y va ! Et nous avons bien fait nous attendrons a peine 25 minutes ! Par contre pas le choix de la place tu vas là ou on te l'impose... on s'en fiche on a été placé quand même où on voulait ... et toc  :P

Allez, vite, vite on retourne voir Bizarroïde, la file a diminuée, 1h00, allez hop c'est parti, il faut savoir être patient parfois, ça sera le dernier de la journée... mais à la base c'est que du plus car ce n'étais même pas prévu d'y aller aujourd'hui initialement.  ;D

1h00 plus tard nous embarquons et entre temps la nuit est tombé ! Bien ce premier tour de Bizarro sera by night ! Le top, moi qui adore les nocturne, je suis servi !  ;D

Un petit tour dans les allées du parc histoire de faire les repérages pour le lendemain et il est déjà temps de partir... ;)

Retour à l'hôtel la tête chargée de souvenirs une nouvelle fois, et d'avantage excité pour la journée du lendemain !!! Avec tout de même un peu de stress, car si demain le parc est blindé comme c'était le cas ce dimanche, aïe, aïe, aïe... :-\

Alors y-aura-t-il du monde demain ? :o
Qu'ai-je pensé de Bizarro et Batman the Dark Knihgt ? :o
Sur qui va-ton tomber et qui allons nous rencontrer ? :o

Réponse à toutes ces questions dans la prochaine partie du TR ! ;)

C'est tout pour le moment comme dirait l'autre, merci de m'avoir lu et à bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Rip-Air

Géniale cette suite  :)

Et paye ton 500ème coaster, il fait rêver ^^

Le petit Wooden Warrior donne bien envie, surtout que les trains et la lap bar en forme de grande ceinture ont l'air confortables, non ?

C'est cool que les opérateurs soient aimables, mais le fameux "hello, how are you ?", ça... même les caissiers dans les magasins de vêtements ou autre te le sortent tout le temps, et toi tu réponds "i'm fine, thanks". C'est devenu limite aussi banal qu'un "Bonjour, aurevoir" aux USA, c'est vraiment bizarre !

Et vous aviez vraiment pas eu de chance dans le toboggan de la mort, t'as dû flipper pour ton reflex. Vous y êtes resté combien de temps coincés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Eeeeeh mais tu as déjà posté tout ça ?? Tu vas trop vite !!!  :D

Enfin c'est pas grave je ne vais pas m'en plaindre, ça m'a fait plein de lecture ce soir. Je me suis bien marré en relisant tes péripéties du toboggan de Quassy et de l'appareil photo à Lake Compounce. Egalement en voyant tes photos de Little Dipper où j'ai fait mon 450e coaster sous le regard atteré de l'opératrice, j'ai rarement eu aussi honte de ma vie ! Vivement que je fasse le TR aussi de ces parcs, j'ai moi même une anecdote à raconter sur les c******** d'opératrices de Wooden Warrior  ;D

Citation de: Rip-Air le 10 Juillet 2012, 20:09:33
C'est cool que les opérateurs soient aimables, mais le fameux "hello, how are you ?", ça... même les caissiers dans les magasins de vêtements ou autre te le sortent tout le temps, et toi tu réponds "i'm fine, thanks". C'est devenu limite aussi banal qu'un "Bonjour, aurevoir" aux USA, c'est vraiment bizarre !

C'est clair !! C'est top ! L'amabilité à l'americaine, ça surprend toujours au début ... et puis après on s'y habitue vraiment. Et en rentrant en Europe, c'est le choc ...

Citation de: Tralala02 le 10 Juillet 2012, 17:32:18
Sur qui va-ton tomber et qui allons nous rencontrer ? :o

Je me demande bien tiens !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Tralala02

CitationEt vous aviez vraiment pas eu de chance dans le toboggan de la mort, t'as dû flipper pour ton reflex. Vous y êtes resté combien de temps coincés ?
Une minute, deux pas plus... j'ai pas vraiment penser a chronométrer. :P Mais dans ces moment là ça parait toujours une éternité.  ;D

CitationEeeeeh mais tu as déjà posté tout ça ?? Tu vas trop vite !!!  :D
C'est comme pour le trip je suis pressé d'arriver au lundi ! (SFNE)

CitationEgalement en voyant tes photos de Little Dipper où j'ai fait mon 450e coaster sous le regard atteré de l'opératrice, j'ai rarement eu aussi honte de ma vie ! Vivement que je fasse le TR aussi de ces parcs, j'ai moi même une anecdote à raconter sur les c******** d'opératrices de Wooden Warrior
Mais non il ne faut pas avoir honte. :P Bon j'avoue on a bien l'air con dans ce type de machine, mais c'est ça qui est drôle. ;D

CitationVivement que je fasse le TR aussi de ces parcs, j'ai moi même une anecdote à raconter sur les c******** d'opératrices de Wooden Warrior
:D :D :D Moi je sais, moi je sais !  :P

CitationC'est clair !! C'est top ! L'amabilité à l'americaine, ça surprend toujours au début ... et puis après on s'y habitue vraiment. Et en rentrant en Europe, c'est le choc ...
Carrément... :o

CitationJe me demande bien tiens ! 
:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#25
Tout de suite, la suite !  ;D

Lundi 18 juin : Six Flags New England.

Ca y est nous y sommes ! Un peu perturbé par le monde de la veille nous décidons d'arriver au parc une demie heure avant l'ouverture histoire de... ;)



Les grilles ne sont même pas encore levées !

Il est 10h00, nous rentrons dans le parc et restons au niveau de la Main Street en compagnie de Bugs et quelques autres persos en attendant l'ouverture du reste du parc... Nous assistons au premier hymne juste avant la demie, et c'est parti !!! :P



Dans la main street se trouve un carrousel, assez joli je dois dire :



Alors par où commencer ?!
Vu le débit assez moisi de Goliath et la lenteur des opérateurs a lancer le train, notre premier choix de la journée se portera sur ce dernier !

Nous suivons bien gentillement les agents de sécurité qui nous mène jusqu'à l'entrée du coaster (sans courir siouplé, c'est interdit). Quelques mioches ont tenté de nous dépasser, sans succès... la première place elle est pour moi, ça fait 30 minutes que je trépigne derrière la corde, alors reste derrière gamin !  :P

Allez on emprunte la file d'attente qui est vide (forcément ça vient d'ouvrir) et on s'installe au premier rang ! 10 minutes plus tard après plusieurs vérifications des opérateurs nous entamons notre tour.

Voici la bête :














Bilan ? Et bien conquis comme Stunt Fall à PWM ! Vekoma nous prouve avec ce genre de machine qu'ils sont capable de faire de bonnes choses, c'est très fluide et ça passe tout seul ! La remontée verticale au premier rang est juste énorme, on a l'impression de s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#26
Bon allez Vekoma c'est bon il y en à marre maintenant (bon il y à encore le SLC qui nous attend, mais nous ne sommes pas pressés). :P

Juste derrière se trouve "Pandemonium", un spinning Gerstlauer (dont certains on en fait une overdose, pour nous ça va c'est et ça restera le seul exemplaire du trip). ;D
Allez on y va.... heu oui, mais non... l'attraction a un petit problème technique nous repasserons donc plus tard. ::)

Alors qu'il y à t'il de beau dans ce coin du parc... quelques flat ride, des bouées, une zone enfant et un wooden tout blanc : "Cyclone", non non nous ne sommes pas retourné à Coney Island, nous sommes bien à SFNE... pas très original ce nom m'enfin osef, allez il n'y à pas d'attente on y va :









Et ce Cyclone alors ? Aussi bien que Celui de Coney Island ?! Un peu mieux j'avoue, le parcours a quelques passages assez sympa, mais dans l'ensemble il est quand même sans plus... après Wooden Warrior et Boulder Dash il fait un peu fade quand même... D'ailleurs c'est la première fois que je vois des trims sur un wooden, j'en ai compté pas moins de trois sur le circuit... et ils ralentissent bien le train, dommage.  :-\

Juste a coté se trouve un flat-ride tournoyant nommé "Catapult" :



Même modèle qu'a Thorpe Park, mais toujours pas envie de la faire... les trucs qui tournent à fond dans ce style très peu pour moi... :P

Tout à coté se trouve "Blizzard River" un parcours de bouées signé Hopkins :



Désolé c'est la seul photo que j'ai prise de cette attraction. :-[

Pandémonium n'est toujours pas ouvert... allez on se lance et on teste ce raft ride... ;D
15 minutes annoncé, ça va c'est pas la mort allez on se le fait. Nous sympathisons avec 3 petits américains d'une douzaine d'année dans la file d'attente... ces derniers nous disent que nous allons être mouillés a fond à tels endroits, tels endroits... etc... Il n'a pas fallut longtemps pour que l'un d'entre eux me demande de lui apprendre des vilains mots en français... :D Ah la la les sales mioches j'vous jure...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#27
Dans cette partie du parc se trouve d'autres attractions tel que le "Sky Way" et son quai d'embarquement plutôt joli :







On y retrouve aussi "Scrambler", the classique american's ride !  :D



Et plus du coté de Goliath se trouve aussi "Tomahawk" :





...ainsi qu'une Mad house (pas testée) :



Vu le nom ça s'annonce identique à la Mad House de Bellewaerde, mouais bof allez on passe notre chemin. :P

Un petit bilan sur cette zone du parc... et bien je dois dire que c'est assez joli, les attractions sont assez bien intégrées, les espaces verts sont bien entretenus... on est à mille lieux de ce que j'ai pu lire sur les six flags pour le moment... :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#28
Nous revoici du coté de la main street à présent, ou nous attend entre autre "Thunderbolt", le second wooden du parc :




Un seul train en fonctionnement mais très peu de monde, une attente de 10 minutes maxi et nous embarquons... Bon c'est du vieux wooden et dès le départ ça se sent... la structure en bois du wagon bouge dans tous les sens, c'est assez flippant sur le moment, mais ça apporte un plus a cette attraction qui est somme toute sans grand intérêt il faut bien le reconnaitre. ;D

Juste à coté se trouve "Scream" une triple tour S&S (avec une seule tour en fonctionnement). Nous ne testerons pas, on connait allez on veut de la nouveauté !  :P





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#29
Allez, la partie gauche du parc, c'est fait ! Dirigeons nous vers le fond du coté du land des supers héros... quand tout a coup au détour d'un allée, nous entendons "tiens tu as vu Port Aventura"...
Regardez cette photo vous comprendrez mieux :

(photo indisponible, je portais un t-shirt Port Aventura)

En bons fans nous avions sortie la collection de t-shirt qui va bien (et nous avions bien fait)  ;D

Tiens quelqu'un qui connait Port Aventura... et qui parle français... pas banal... nous nous arrêtons, on se retourne, on se regarde, on hésite puis finalement on se rapproche et nous voilà face à deux parcfans français en vadrouille également chez tonton Sam !  ;D
Comme le monde est petit et quel hasard vraiment de faire une telle rencontre aussi loin de chez nous... ;D
Nous en profitons pour bavarder un peu... et nous nous rendons compte qu'en plus de SFNE, nous avions prévu d'aller visiter Hersheypark quelques jours plus tard à la même date !
Quand je vous dis que le monde est petit.  :P ... et merci le t-shirt Port Aventura, sans ça je pense que nous nous serions croiser sans même se rencontrer. ;)

Allez après cette petite rencontre fort sympathique nous continuons notre chemin dans le land des supers héros... direction Bizzaro à nouveau !!! Bon un peu trop d'attente genre 45 minutes c'est trop nous y repasserons plus tard.  ;)

Juste a coté se trouve "Joker's Wildcard" :





Tout à coté se trouve un coaster avec un nom a rallonge : "Gotham City Gauntlet Escape from Arkham Asylum" (à vos souhaits) !  :P Sous ce charmant nom se cache une simple Wilde Mouse Mack :







Quelques décors par-ci, par-là mais sans plus quoi... en revanche le ride n'est pas trop "sec" comme certains, pour 0 minute d'attente, ça va ! Allez hop +1 !  ;D

Juste en face se trouve un tivoli large répondant au nom de "Catwoman's Whip" :




Grrrrr, sexy la catwoman.  ;D





Que dire... bah c'est un tivoli hein, ça fait plus de bruit que ça n'avance, on passe à la suite je pense que tous le monde connait.  ;D Mention spéciale à "Chyenne" (si, si c'est son nom) l'opératrice, super gentille et aimable. Pas d'attente non plus pour ce coaster.

Puis dans ce coin du parc c'est a peu près tout... mais bon Bizarro trône en maitre dans la zone.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !