[U.S.A.] Côte est du 16.06 au 28.06.12

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2012, 22:28:35

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Torkish le 09 Juillet 2012, 14:23:46
Citation de: Tralala02 le 09 Juillet 2012, 14:07:12
Un + 11 pour le premier jour en effet, une bonne entrée en matière pour la suite :D ce qui fait monter mon CC à 494... le 500ème crédit sera pour le lendemain... et quel crédit ! :D
Une pomme Pinfari ^^
Même pas ! Encore mieux... suspens. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

Citation de: Tralala02 le 09 Juillet 2012, 14:26:56
Citation de: Torkish le 09 Juillet 2012, 14:23:46
Citation de: Tralala02 le 09 Juillet 2012, 14:07:12
Un + 11 pour le premier jour en effet, une bonne entrée en matière pour la suite :D ce qui fait monter mon CC à 494... le 500ème crédit sera pour le lendemain... et quel crédit ! :D
Une pomme Pinfari ^^
Même pas ! Encore mieux... suspens. ^^

Baaaa, moi je sais déjà  :P

J'ai comme la vague impression que les TR 2012 sont visiblement très branché US cette année sur les forums francophone et c'est t'en mieux, ce taper des TR en anglais d'un site US méga connu dont je terrais le nom est un supplice après 20 min, même (et surtout) avec l'aide d'un traducteur automatique. ::)

J'adore ton entrée en la matière avec l'aéroport, la douane et tout et tout  ;D
Vivement la suite  :)

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Génial cette première partie de TR !!  ;)

Pour la Floride, les vols sur Orlando sont souvent plus chers et en correspondance, avais tu essayé des vols vers Miami ? En général, c'est bien plus abordable (équivalent à New York).

Tu trouves le flying Zamperla de Coney Island douloureux ? Pourtant c'est un enfant de choeur à côté de celui de Canada's Wonderland. Et par contre je ne savais pas que le premier jour où vous êtes arrivés, vous aviez fait encore en plus un autre petit parc ! Avec encore une de ces horreurs de flying italiens ! Vous êtes fous  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#14
Citation de: flex le 09 Juillet 2012, 22:38:46
Pour la Floride, les vols sur Orlando sont souvent plus chers et en correspondance, avais tu essayé des vols vers Miami ? En général, c'est bien plus abordable (équivalent à New York).
Oui nous avions étudié la piste de plusieurs aéroports. ;)

Citation de: flex le 09 Juillet 2012, 22:38:46
Tu trouves le flying Zamperla de Coney Island douloureux ? Pourtant c'est un enfant de choeur à côté de celui de Canada's Wonderland. Et par contre je ne savais pas que le premier jour où vous êtes arrivés, vous aviez fait encore en plus un autre petit parc ! Avec encore une de ces horreurs de flying italiens ! Vous êtes fous  :P
Je suis pourtant sur de vous en avoir parlé... ^^ Bon après c'est pas vraiment le genre de parc qui "marque" faut dire... :D
Pour le flying oui là j'avoue que c'est de la folie deux sur la même journée, mais ce seront aussi les seuls du séjour... nous en voilà débarrassé. :P

CitationEt tu as aussi eu droit à la magnifique vidéo "Welcome in America" avec la musique Disney pendant la file d'attente pour les passeports ? Ils savent vendre du rêve tiens
J'ai pas fait attention à la musique, en revanche il passait en boucle un film "mode d'emploi" pour passer la douane, une production digne d'une super production hollywoodienne... ça ressemblait pas trop au film quand nous sommes passés... que des mensonges !!! :D :D

CitationSurtout que juste après (à l'aéroport de Boston), j'ai eu droit à des questions du genre : vous droguez-vous? Et à un magnifique fouillage intégral de ma valise, jusqu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Rip-Air

CitationC'est que tu as une tête de drogué alors... :D On ne sait jamais quelques fois que tu cacherai des produits illicites dans des sous vêtements...  :P

MDR !!! Bah écoute, faut croire qu'après 7H de vols avec escale, j'ai une sale tête  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#16
Tout de suite, la suite !  ;D

Dimanche 17 juin : à la conquête d'un 500ème coaster...

Première nuit aux U.S.A, les batteries sont rechargées, nous sommes à fond, pas de problème !  ;D
Bon le motel était un peu miteux, mais à la limite on s'en fout.  ;D
A peine remis de la première journée, nous entamons sans plus tarder le deuxième jour dans le Connecticut.

10h30, appareil photo chargé, nous prenons la route vers le premier parc de la journée (oui il y en a deux de prévu à la base...), direction Quassy Amusment Park à une vingtaine de minutes de là... 8)

Quassy Amusment Park :

Alors Quassy c'est un parc en Pay per Ride, mais il existe aussi une formule "bracelet illimité", nous opterons pour cette formule afin de bien profiter de toutes les attractions, on s'équipe donc de notre joli bracelet et c'est parti pour la visite ! :D



Comme vous pouvez le constater le beau temps est au rendez-vous et il n'y a pas affluence devant les caisses, un bon point pour commencer cette journée. ;D

Petit tour d'horizon dans le parc et on attaque les attractions...



... vu le plan ça risque d'être vite fait !  8)

Allez on attaque, et on commence avec du lourd :







Little Dipper de son nom, encore un autre coaster de la firme "E&F Miler Industries" (je vous avais prévenu il va y en avoir quelques uns)  :P. Bon et bien pas grand chose à dire, si ce n'est un énorme fou rire on-ride avec les deux petites bosses assez vicieuses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#17
Lake Compounce : bientôt le 500ème coaster...

Une bonne demie-heure plus tard nous voici arrivés à "Lake Compounce", depecés de quelques dollars pour le parking, nous rejoignons l'entrée et à notre grande surprise nous apprenons que c'est la Fête des pères ce jour-là (comme chez nous en fait... enfin en France, en Belgique ça change il me semble). Bref, ce jour-là, boissons et glaces à volonté toute la journée. :P Forcément c'est toujours dans ces moments là qu'on a ni faim, ni soif tu sais... :D

Voici un peu à quoi ressemble l'entrée :





"Oh un wooden, encore !" Oui, oui ils aiment vraiment ça les ricains.  :P

et le plan du parc :



C'est déjà plus grand que Quassy et plus fourni en attractions ! Go ! On commence notre tour du parc, ça tombe bien il y a un wooden tout blanc répondant au nom de "Wildcat" droit devant nous, allez on fonce !











Vu la douceur et les sensations de ce dernier nous nous contenterons d'un seul et unique tour, nous avons compris notre douleur et classons pour le moment ce wooden tout en bas de la liste... :-[

Si je compte bien ça fait donc 497 avec ce wooden... il reste donc 3 coaster pour atteindre les 500, ça tombe bien il reste encore 3 coasters dans le parc... 8)

Et comme aux U.S.A. un wooden en cache souvent un autre... Nous nous dirigeons juste derrière afin de tester "Boulder Dash" :











Désolé pour les photos, mais dans la catégorie "relou à prendre en photo" Boulder Dash se positionne bien dans le classement... ::)
Ce wooden est donc construit sur la colline au fond du parc, le layout joue avec le terrain et l'immersion dans la forêt apporte un gros plus à l'attraction ! Et quelle attraction, une vraie petite tuerie ce wooden, pas spécialement d'air-time, mais une excellente vitesse tout du long, des changements de sens et virages un peu dingues... et à la sortie une belle claque tellement c'était bon !  ;D J'aurai bien pris la photo sur le vif, mais comme la photo est prise avec 4 autres personnes, nous nous en passerons.

En mettant de coté l'horrible "Wildcat" on peut dire que les woodens d'aujourd'hui nous ont bien surpris, vivement les autres (ou pas). :P
Allez fini les éloges sur ce tas de bois insignifiant, on continue notre visite. :D

Non loin de là se trouve une balançoire géante de chez S&S (j'ai oublié le terme technique désolé) :





Attraction vraiment excellente que j'avais déjà testé à Thorpe Park... même constat c'est vraiment puissant mais frustrement court comme chez les anglais... dommage. Mais osef y'a pas d'attente, rien ne nous empêche d'en refaire un tour...  ;D Pourquoi ces machines sont si rares par chez nous...  :-[

On continue notre chemin avec quelques flat rides au passage :





















Mention très bien pour l'intégration du bateau pirate !  :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#18
Lake Compounce, suite :

Le parc possède aussi un flum, nous ne tenterons pas sur ce coup-là... traumatisés du toboggan à Quassy, naaaaaaaaan...  :P Je n'ai qu'une photo à vous proposer :



Nous remarquerons au passage qu'une opératrice est postée en haut du lift (j'avais déjà vu ça à PWM sur "Rio Bravo"). Cette opératrice s'était d'ailleurs munie d'un livre, heureusement pour elle car le temps doit sembler long là-haut... Je pense et j'espère pour eux qu'ils font des tournantes entre employés... ???
Oui, chez nous on se contente d'une caméra (voir rien du tout chez certains...), ici on poste une personne en haut de chaque lift, nous remarquerons ce détail dans tous les autres parcs américains, ils n'aiment pas les caméra là-bas, ou bien alors ils jouent la sécurité à 200%... :D
En attendant ça fait plus de boulot, car ils n'hésitent pas à mettre un paquet d'opérateurs sur chaque attractions (on en a compter pas moins de 6 sur Boulder Dash, et tout autant sur le Zoomerang).

Allez on se dirige vers les deux derniers coaster du parc... et le prochain à nous tendre les bras est le magnifique "Zoomerang" (c'est presque comme un Boomerang mais avec un "Z"). :D :D

Admirez-moi ça :









Il a des jolies couleurs, toute pimpantes, il donne presque envie... mais ça n'en reste pas moins qu'un énième exemplaire du tant aimé "Boomerang" de chez Vekoma. ;D Allez on se rassure, c'est le premier Boomerang sur le sol américain... you hou !  :D
Bon on connait le truc, on ne prend pas de risque et on s'installe en plein milieu du train pour limiter la casse, et ça va il est relativement bien passé ce tour. Naturellement, nous nous contenterons d'un seul et unique tour... Quoi ça vous étonne ?! :P
Personnel super aimable, et drôle sur cette attraction, ça aide a faire passer la pilule.  ;)

D'ailleurs pour l'anecdote, une petite erreur de comptage la veille m'a fait penser que mon 500ème coaster serait le 5ème de la journée, donc le 3ème de Lake Compounce, c'est à dire ce Boomerang quoi ! Ouais, c'est pas super excitant pour un 500ème, mais tant pis... :D

Mais finalement après recomptage du CC, il s'avère que ce dernier n'était en réalité que le 499ème... Mais alors, le 500ème est donc le suivant... :o

Laissez-moi donc vous présenter la bête qui sera donc mon super généralissime crédit numéro 500 (attention je vais faire des envieux) :  8)







La classe non ?  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#19
Bon les coasters du parc, ça c'est fait, nous continuons notre visite par un tour de "Revolution" :





Deux opérateurs présents sur cette attraction, dont un qui reste derrière la porte de sortie de l'attraction à l'extérieur pendant le tour... un peu ridicule, mais il n'y a pas de doute, ils sont à fond sur la sécurité !  8)

Tout à coté se trouve la zone pour enfants ou il ne fait pas bon de prendre des photos... :P

Du coté des attractions il y-a le "Kiddie Coaster" et une flopée d'attractions pour mioches :













Sympa cette zone, il en faut pour tous le monde aussi.  ;)

Bien nous quittons cette partie du parc, pour aller tester la dernière attraction du parc, dark ride interactif "Ghost Hunt" :







Nous ferons là, la plus longue attente de la journée, 20 minutes. ;D Et remarquons au passage des agents de sécurité postés devant l'attraction... étonnés de voir des hommes cette fois-ci, nous n'avions croisé que des femmes jusqu'à présent dans le parc. Bref... nous patientons gentiment avant d'embarquer, et c'est parti pour un tour ! Ma première réaction a été directement de comparer ce DR avec celui de PWM (sur Scoubidou)... en effet les décors sont très semblables à la version espagnole. Des décors plats éclairés à la lumière noire, un pistolet, des cibles et roule !  ;D
Attraction assez fun dans l'ensemble, avec un petit air de "déjà-vu" tout de même. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y avait le plus d'attente à cette attraction, ça plait au public.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !