Un Trip dans le Nord-Est des USA... Et quel Trip!

Démarré par ErYx, 03 Septembre 2006, 00:02:56

« précédent - suivant »

Manupouce

Citation de: Caribou
Pouvez-vous parler de l'aspcet pécunier ?
Grosso modo en comptant: Avion, Hôtels, Voiture, Essence, Bouffe, Entrée Parcs, on doit en être à 2.200 à 2.300 euros.
Bref, pour 3 semaines, c'est raisonnable!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuMpEr61

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump

Lo2

Yes, c'est vrai qu'on ne s'est même pas croisé et j'avoue que je savais même pas que vous partiez faire le même trip que nous mais en plus long ... ben c'est cool, on va pouvoir comparer nos avis et en faire profiter un max les lecteurs de ce site. Je crois que l'on va innonder le forum de TR's ...
On organise une vote pour la réalisation du meilleur TR ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

#23
Citation de: Lo2
Yes, c'est vrai qu'on ne s'est même pas croisé et j'avoue que je savais même pas que vous partiez faire le même trip que nous mais en plus long ...
On a préféré faire dans la discrétion pour notre trip. Pourquoi inonder les membres de 2 préparations de trips? Vous aviez déjà mis un blog en place.. Nous, nous avons préféré vivre notre trip au jour le jour et en parler à la fin

Vous allez faire d'autres TRs? Je pensais qu'il y avait déjà ceux du blog..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

JuMpEr61

#24
Citation de: Lo2
On organise une vote pour la réalisation du meilleur TR ?  
Euh... comment dire...
Non.

Le but des TRs que nous allons poster n'est pas d'en faire un concours.
Notre intérêt principal est de faire profiter les autres de nos impressions, de raconter comment cela s'est passé et de faire part des annecdotes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump

Sio

#25
Citation de: Lo2
On organise une vote pour la réalisation du meilleur TR ?  

Je pense qu'il y a pas photo concernant cà. Ils sont allés à peu près dans tous les parcs dans lesquels vous êtes allés, ont fait 25 parcs de plus que vous et plus du double de coasters.
Ils auront beaucoup plus à dire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ErYx

Citation de: Sio
Je pense qu'il y a pas photo concernant cà. Ils sont allés à peu près dans tous les parcs dans lesquels vous êtes allés, ont fait 25 parcs de plus que vous et plus du double de coasters.
Ils auront beaucoup plus à dire  
Hehe!! Et bin..
Je pense que Lo2 plaisantait quand il disait ca.. Le but n'a jamais été d'opposer un trip à l'autre....  Chacun doit retirer quelque chose de positif de son trip  
Nous avons eu la chance de faire un trip qui comportait les mêmes bases que le leur..  Nous avons pu y ajouter beaucoup plus de parcs.. J'ai envie de dire: "tant mieux"... Mais ils ont sans doute passé un super voyage et ca, c'est le principal pour eux....
Ca permettra aux membres d'avoir 2 fois plus d'avis  

(Et puis, nous, on est tarés.... Eux, ils sont restés raisonnables)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Ouh là là quelles bandes de nouilles ce soir, hé les mecs c'est bon, faut péter un coup ... heureusement qu'Eryx est là lol (bon il me connait un peu aussi) ...
Bah oui ! ils ont fait 25 parcs de plus que nous et alors ? qu'est ce que ça avoir ? c'est forcé qu'ils auront plus de choses à dire mais bien évidemment, 25 parcs en plus ou en moins, c'est autant de souvenirs dans la tête ...
Le blog, c'était pour nous suivre en live, une idée sympathique piquée bien gentillement sur le site de zaphes .. pour le reste, bien sûr qu'on avait l'intention de lâcher des TR et puis si il y a deux TR sur un même parc, il sera certainement complètement différent car nous n'avons pas eu la même vision ... au plus grand bonheur de certaines personnes sur ce site ...

J'ai décidé de faire ce voyage pour avoir mes propres expériences et souvenirs mais aussi pour faire partager.
Ah mais ouais, j'oublie, ils ont fait le double de coasters que nous PFFF quelle connerie cette phrase (  ).
Apprenez, vous tous, que la qualité prime souvent sur la quantité ... oubliez pas de dire ça à vos gonzesses

Lo2 vous salue !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

JuMpEr61

#28
J2
Six Flags New England

Ca y est, après une nuit de sommeil avec le décalage horaire auquel il faut désormais s'habituer, on est debout. Un petit déjeuner complet de sorte que nous tenions jusqu'à la fin de l'après-midi est engloutit et on est sur le départ direction notre premier parc du séjour. 1h de route plus tard, nous apercevons enfin Superman Ride of Steel. Le parking payé, la voiture garée, nous empruntons le petit train qui fait la liaison entre le parking et l'entrée du parc. L'entrée est très jolie et je ne m'attendais pas à une théma aussi soignée de la part de Six Flags, mais les Six Flags Américain (du moins celui-ci) sont différents.

Notre premier réflexe une fois entré dans le parc, est bien sûr de chercher l'entrée de Superman. On ne peut pas rater le ride depuis l'entrée du parc, le haut du lift est visible depuis partout dans le parc. Il faut descendre dans la zone super héro au bord du fleuve. Nous nous engouffrons enfin dans la file d'attente, une bonne parti des visiteurs se sont eux aussi dirigés vers Superman et la file se remplie un peu mais elle ne dépassera pas 30 minutes pour une place quelconque et 45 minutes pour l'avant ou l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump

Davywouane

lol
quelle orgie de parcs  

faut que je fasse ça avant d'être trop vieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]