maquettes faller

Démarré par Clems du trône, 06 Juillet 2004, 19:37:18

« précédent - suivant »

Clems du trône

Les maneges des maquettes faller comme le "top spin" et autre qui tourne en l'air ou meme pour les maneges avec rails, est-ce que la vitesse et réaliste (ex: pour le top spin il tourne plus vite en allant vers le bas) où il garde la même vitesse tout le temps dés qu'on apui sur le bouton ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Superthrill

moi j' ai fait le break dancer ( je l' ai eu hier !) et faut dire que j' adore !!! c' est pas si petit que ca et c' est trés beau !!! le seul " hic " c' est les autocolants... ... ils sont pas prédécoupés !! sinon le reste c' est trés bien !!!

                              VIVE LES MAQUETTES FALLER !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

Citation( je l' ai eu hier !)
:blink: T'as du y passer la nuit.

Moi, il me faut au moins deux semaines de travail pour terminer un manège faller de ce type. Et je parle pas de la grande roue ou j'ai du travailler au moins 2 mois. :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

gallizioli

Citationle seul " hic " c' est les autocolants... ... ils sont pas prédécoupés !! sinon le reste c' est trés bien !!!

exact et c'est la dessus que tu perds le plus de temps.En plus tu verras avec le temps les autocollants commencent à foutre le camp... :angry:  :angry:
Sinon je trouve le rendu assez réaliste car en dessous du plateau se trouve des petits aimants ainsi que sous les voitures.Ce qui fait que lorsque ceux-ci se croisent les voitures se retournent dans l'autre sens...magnifique!!!! :msnwink:


:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clems du trône

Ok, et sur le break Dance, on peut faire par exemple le titre du manege qu'avec des lumieres ? Et une foi que le manege est terminé, on peut le redémonter pour le mettre dans le camion ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

CitationOk, et sur le break Dance, on peut faire par exemple le titre du manege qu'avec des lumieres ? Et une fois que le manege est terminé, on peut le redémonter pour le mettre dans le camion ?
Primo: aucun véhicule n'est fourni avec le manège et de toute façon la base n'est pas démontable.Et puis il ne faut pas oublier que certains éléments doivent être collés.Donc inutile d'imaginer pouvoir monter et démonter le break dance à volonté sans se retrouver avec des morceaux dans les mains.
Secondo: oui il est possible d'éclairer le lettrage de ton attraction.Il suffit pour cela d'entourer par exemple celui ci de leds multicolores; l'effet sera assez réussi.


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

c vrai que les autocollants moi sur mes maquettes ils se décollent un peu alors il faut bien les appliquer soigneusement et surtout prendre son temps
je crois que tu t'es trop pressé ( et j'en connais les conséQUENCES) moi maintenant je passe une semaine pour bien réussir mes maquettes..surtout les grosses!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationje crois que tu t'es trop pressé ( et j'en connais les conséQUENCES) moi maintenant je passe une semaine pour bien réussir mes maquettes..surtout les grosses!
:rolleyes:  :rolleyes:  ben tu vois rien que pour le break dance il m'a fallu 3 semaines car j'ai repeint plusieurs éléments et transformé certaines pièces.(Pour la voir il suffit d'aller sur le lien plus bas).
Donc je ne crois pas avoir été trop vite; je crois juste que le temps et la poussière ont eu raison de ces autocollants. Cest tout. :(  :(


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clems du trône

#8
Ouais, mais j'ai trouvé un site pour les lumières, où ils vendent le panneau des manèges entièrement lumineux (comme le top spin, on peut acheter les petits panneaux lumineux). Mais si on veut le faire nous-même, c'est possible, ou les panneaux sont trop petits?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

#9
CitationOuais, mais j'ai trouvé un site pour les lumières, où ils vendent le panneau des manèges entièrement lumineux (comme le top spin, on peut acheter les petits panneaux lumineux). Mais si on veut le faire nous-même, c'est possible, ou les panneaux sont trop petits?
ben tu pourrais donner l'adresse du site pour en faire profiter les autres.Moi en tout cas ça m'interresse... :rolleyes:  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions