WDS

Démarré par Anonymous, 20 Janvier 2003, 17:03:20

« précédent - suivant »

Trash

CitationEn effet, Euro Disney S.C.A. se doit de respecter la convention initiale avec le gouvernement français, à savoir à l\'horizon 2017 : trois parcs à thèmes + un parc aquatique + hôtels + Val d\'Europe, etc.

Personnellement, je ne vois pas l\'intérêt de renégocier cette convention : ils ont tout le temps de construire un troisième parc et un parc aquatique d\'ici 2017... S\'ils ne le font alors ça craindra vraiment pour le Resort... ils auront peut-être fait faillite... mais ça m\'étonnerait  :wink:

la convention c\'est normal qu\'ils cherchent a la \"repousser\" car vu l\'état des 2 parc actuel : soit ils ameliorent les WDS et ils font un autre parc ( soit l\'aquatique soit le 3eme ) soit ils font les deux autres parcs mais ils vont perdre des guest et de l\'argent ... ça fait quand même a peu près 7 ans qu\'il n\'y a pas eu de vraies nouvelles attraction au MK ( c\'est pas une vrai nouvelle attraction d\'inversier Indy et Honey, I strunk the audience c\'est pas génial génial non plus ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucaSG

Citationje vais vous dire ce que j\'aime pas chez DLP :
bon on va dire pour pas faire d\'histoires que DLP est du même niveau que EP, DLP fait 12 millions de visiteurs et EP 4 millions, pourquoi ? vu que ces parcs sont du même niveau, car l\'un s\'appel Disney et pas l\'autre ( en fait j\'aime pas que juste parce que Disney est une image de marque que leurs parc est le plus fréquenté en Europe, juste pour leur nom ).
Et surtout un truc qui me gonfle au DP c\'est le temps d\'attente ( sans le fast pass ), je trouve scandaleux de devoir attendre + de 2 h pour faire space mountain par exemple, et puis j\'ai pas aimé le DP car lors de ma visite vu le monde, je n\'ai fait que a peine 5 attractions, je suis donc repartit très déçu.

OK, j\'ai compris...

En fait, si tu détestes DLRP, ce n\'est juste que pour son nom... Si les attractions sont géniales, tu te forceras de les détester. Tu ne trouveras que les points négatifs de Disney, et tu cacheras tout les points positifs, même s\'il y en a. On appelle cela de la mauvaise foi Anthony! Tojours chercher à descendre même lorsque c\'est correct (je ne dis pas tout est parfait à DLRP, loin de la!!!, mais pour toi tout est de la m**** quel que soit la présentation). Si DLRP s\'appellerait autrement et était géré par d\'autres personnes, tu apprécierais certenement plus (je ne dis pas que tu adorerai, mais tu reconnaitrai d\'autres arguments que tu te forces de ne pas voir).

Personnellement, je ne suis, et de loin, pas un protecteur des grosses firmes ou des actions ayant pour but d\'étendre leur nom sur le monde entier, mais lorsqu\'il s\'agit de parc d\'attraction et que la qualité est au rendez-vous, même si je n\'aime pas, j\'avouerai qu\'il y a un effort. Toi, tu n\'as même pas envie de le voir l\'effort.

Excusez-moi de l\'attaque personnelle. Ce n\'est pas mon genre, mais il fallait que ça sorte en lisant les lignes d\'Anthony.

Autre chose: Anthony, je n\'ai absolument rien contre toi et je ne cherche ni à te descendre ni à te haïr. Je deteste juste le manque d\'objectivité et c\'est pour cela que je te répond comme cela. Après tout, nous avons la même passion!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

c\'est vrai ce qui dit mais je pense qu\'il voulait plutot dire tous le monde connait dlp et que l\'on a que de la pub sur ce parc ou presque et il nous font croire un un truc genial vu toute la pub qu\'il font et le nombre impresionant de visiteur si il ne s\'appelerait pas disneyland mais un autre truc et pas le theme de disney mais plutot (ex) theme jules verne et pas de pub et moin de visiteur tu trouverait ce parc génial moi je crois que europa park devrait faire plus de pub surtout en france quar il ny a aucune pub (ou presque que sur france 3 alsace) pour ma par qui visite les de parc au moin de fois par an je trouve dlp tres bien mais ep et (pour moi) 100 fois mieux sauf un petit ic \"\"IL FAUT DES INVERSION\"\"

p.s. il ne faut plus ecrire ep pour europa park mais epr car le nouveau nom de europa park est \"\"EUROPA PARK RESORT\"\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

moi je ne suis jamais allez a wds mais je voudrais bien mais avec tout ce que vous dite desus ca medonne plus tres envie c\'est vraiment si nul meme r\'n\'c                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions