[Bagatelle] Nouveautés 2016

Démarré par Teddy, 28 Septembre 2015, 16:15:57

« précédent - suivant »

Tralala02

Le pass saison 2016 est en vente, et voici les avantages liés à ce dernier :



CitationProfitez en illimité du Parc Bagatelle et des avantages suivants :

-Une remise de 10% sur vos achats en boutiques et sur la restauration du parc
-La gratuité du parking
-Une remise* de 40% sur les tarifs adultes et enfants de Nausicaa à Boulogne-sur-Mer, de l'Aqualud au Touquet, de Dennlys Parc à Dennebrœucq, du Parc du Bocasse à Le Bocasse et de Plopsaland à De Panne (Belgique)
-Un accès gratuit** sur tous les sites du groupe Looping (une entrée par saison) : Aquarium de Saint Malo, Mini Châteaux et Grand aquarium de Touraine, Cobac Parc, La Mer de Sable, Planète Sauvage, PleasureWood Hills (Angleterre), Hellendoorn (Pays Bas) Aquaparc (Suisse), Isla Magica et Aqua Magica (Espagne)

59€ pour les enfants entre 1m et 1m45
65€ pour les adultes

* remise de 40% uniquement au porteur de la carte et sur présentation de celle-ci. Remise pour tout achat en caisse au tarif en vigueur par le partenaire. Offre non cumulable avec d'autres promotions.

** gratuité uniquement au porteur de la carte et sur présentation de celle-ci. Offre non cumulable avec d'autres promotions.

Je le trouve vraiment pas mal ce pass et les avantages sont tout de même pas négligeables.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Le Triops est opérationnel :

https://www.facebook.com/154976874630534/videos/839833646144850/

(à visionner via Facebook, je ne peux pas intégrer les vidéos FB sur le forum). ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#12
Bagatelle se lance dans le vlog :



Premier épisode :



D'autres vidéos sont prévues tout au long de la saison afin de faire découvrir le parc et ses attractions aux internautes.

Je sais qu'avec internet il faut cibler le format court en vidéo sinon l'internaute décroche vite, mais je trouve ça un poil court tout de même. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zip6

C'est ridicule je trouve, mal filmé, avec des affreux bruits de micro... Bref ! Alors pourquoi pas ? Mais on évite de faire cela de façon aussi amateur. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions