[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

Teddy

Le pire c'est que c'est marqué partout sur le parc à pas que devant le triops, déjà au guichets du parkings où tout le monde doit s'arrêter, ainsi qu'aux caisses et à l'entrée du parc...

Et en plus c'est marqué dans les journaux, sur Facebook et sur pleins d'autres sites. C'est même écrit sur leur site internet pour ceux qui n'ont pas facebook ! :)

Là il faut arrêter de se plaindre quand même !  ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 14 Août 2015, 00:48:52
Le pire c'est que c'est marqué partout sur le parc à pas que devant le triops, déjà au guichets du parkings où tout le monde doit s'arrêter, ainsi qu'aux caisses et à l'entrée du parc...

Et en plus c'est marqué dans les journaux, sur Facebook et sur pleins d'autres sites. C'est même écrit sur leur site internet pour ceux qui n'ont pas facebook ! :)

Là il faut arrêter de se plaindre quand même !  ::) ::) ::)
Que les visiteurs soient déçus, ça peut se comprendre... Mais bon ils doivent bien se douter que cette situation n'amuse pas Bagatelle... C'est pas une fermeture volontaire... ::)

Ce qui me gonfle le plus ce sont les commentaires à la con sur leur page FB... Sérieux les gens faut se calmer un peu là... Ca s'acharne, ça crie au scandale... Bref du beau n'importe quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


skanda

C'est une minorité de crève la dalle ! c'est les mêmes qui font chier à la caisse du supermarché ! "ouin ouin, en rayon c'était affiché à 2 € 32 et là ça passe à 2 € 34"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Tralala02 le 14 Août 2015, 01:09:58
Citation de: Ted76340 le 14 Août 2015, 00:48:52
Le pire c'est que c'est marqué partout sur le parc à pas que devant le triops, déjà au guichets du parkings où tout le monde doit s'arrêter, ainsi qu'aux caisses et à l'entrée du parc...

Et en plus c'est marqué dans les journaux, sur Facebook et sur pleins d'autres sites. C'est même écrit sur leur site internet pour ceux qui n'ont pas facebook ! :)

Là il faut arrêter de se plaindre quand même !  ::) ::) ::)
Que les visiteurs soient déçus, ça peut se comprendre... Mais bon ils doivent bien se douter que cette situation n'amuse pas Bagatelle... C'est pas une fermeture volontaire... ::)

Ce qui me gonfle le plus ce sont les commentaires à la con sur leur page FB... Sérieux les gens faut se calmer un peu là... Ca s'acharne, ça crie au scandale... Bref du beau n'importe quoi.

Après moi sinon j'aurais pu faire la même chose, mais bon vu que je l'ai déjà ridé je vais pas me plaindre, mais j'ai vu ça:

CitationJustine D: Malgré que je l'ai déjà fais en début de saison, j'y suis retourné hier et j'ai trouvé inadmissible que le coût du billet ne soit pas moins chère, normal que le gens veulent un remboursement !

C'est désolent...  :( :( :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

#154
Si j'avais demandé une ristourne à chaque fois que j'ai essuyé une panne à Disneyland cette année, j'aurai pu me faire rembourser l'intégralité de mon Passeport Fantasy!!  ;D

Citation de: Tralala02 le 14 Août 2015, 01:09:58
Ce qui me gonfle le plus ce sont les commentaires à la con sur leur page FB... Sérieux les gens faut se calmer un peu là... Ca s'acharne, ça crie au scandale... Bref du beau n'importe quoi.
Et encore, les commentaires sur le Triops c'est rien à côté des relents de racisme à peine dissimulé qu'a déclenché leur dernier communiqué concernant une action du Secours Populaire et l'accueil d'une poignée d'enfants Marocains au parc...  Un paquet de commentaires franchement limites ont été supprimés depuis hier... ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: skanda le 14 Août 2015, 01:52:13
C'est une minorité de crève la dalle ! c'est les mêmes qui font chier à la caisse du supermarché ! "ouin ouin, en rayon c'était affiché à 2 € 32 et là ça passe à 2 € 34"
C'est tout à fait ça... C'est comme si tu allais faire tes courses et que le produit que tu veux est manquant... tu vas pas aller demander à l'accueil d'avoir un rabais sur ton ticket de caisse ?!

Citation de: Benjo le 14 Août 2015, 09:48:32
Et encore, les commentaires sur le Triops c'est rien à côté des relents de racisme à peine dissimulé qu'a déclenché leur dernier communiqué concernant une action du Secours Populaire et l'accueil d'une poignée d'enfants Marocains au parc...  Un paquet de commentaires franchement limites ont été supprimés depuis hier... ::) ::)
J'ai vu vite fait dans le fil d'actualité l'action, mais je n'ai pas lu les commentaires... Mais si même là ça déclenche la furie des gens où va-t-on ?

Honteux... j'ai horreur de faire dans le cliché, mais là les gens du Nord me font honte... On a vraiment à faire à des cas... c'est abusé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Benjo

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais Bagatelle annonce une saison record avec la barre des 300.000 visiteurs atteinte dés la fin Aout alors que c'était l'objectif pour la saison complète. Hausse du CA de plus de 20%...

http://www.lavoixdunord.fr/region/montreuillois-la-meteo-en-demi-teinte-n-a-pas-eu-ia36b49168n3014648

Ce n'est pas vraiment une surprise pour ma part vu l'affluence constatée lors de ma dernière visite. Tant mieux pour les finances du parc!!

Au niveau des retours visiteurs, c'est plus mitigé justement à cause de cette forte affluence et de la longue panne du Triops... Je lis aussi pas mal de plaintes concernant le manque de personnel notamment dans les points de restauration lors des fortes affluences.

Dans l'article de la VDN, François-Jérôme Parent évoque l'embauche d'une 10aines de personnes supplémentaires pour l'année prochaine.

Sur un autre site, ils annoncent quelques aménagements dont un nouvel accès au parking, de nouvelles caisses et des nouveautés au sein du parc mais centrées "sur le qualitatif". Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là. Surement des réhab?

https://parkfanexplorernews.wordpress.com/2015/09/07/frequentation-en-hausse-pour-bagatelle/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Bonne nouvelle pour le parc nordiste ! :D

Il a fermé ses portes aujourd'hui et selon Baggy World il a fait sa meilleur saison depuis 10 ans ! :D

Le parc ne s'est pas encore prononcé sur le sujet mais adresse un message à ses fans sur sa page Facebook:

CitationLe Parc vient de fermer ses portes... Merci à celles et ceux qui ont fait de cette saison 2015 une réussite. Baggy a fêté comme il se doit ses 60 ans ! Restez connectés sur cette page Facebook pour suivre toute notre actualité. A bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Bagatelle  conclus sa saison sur une très belle journée, en effet un ciel très dégagé sur le nord pas de Calais. Les deux parcs du pas de Calais peuvent être fiers de leur saison record.
La petite nuance négative pour le parc c'est la panne du triops depuis début août.
L'équipe estivale peux laisser sa place aux équipes techniques
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6