[Bagatelle] Quoi de neuf au parc en 2014 ?

Démarré par Torkish, 21 Janvier 2012, 10:13:22

« précédent - suivant »

dogma62

Je pense non plus que le parc aquatique ne soit une bonne idée car avec l'aquaclub à fort mahon et l'aqualud au touquet...

J'espère juste des attractions aquatiques !! En revanche je comprend pas pourquoi les flumes et le raft ne sont pas rangé dans cette catégorie...

Pour les rénovations apparemment le parc a prévu de faire des petits travaux partout dans le parc et notamment leur site (qui est bien fait et qu'il est trés beau !!) donc je pense que pour les rénovations on peut leurs faire confiance... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Zip6 le 19 Février 2014, 22:11:22
Et puis ce projet de piscine , je le trouve ridicule avec nos conditions climatiques ( habitant à coté du parc ) et avec l'Aqualud pas loin. Il y a tellement de rénovation à faire sur l'existant déjà...
Dans ce cas c'était tout aussi ridicule d'avoir installé le petit parc aquatique à hellendoorn (Pays-Bas) l'année dernière. ;) ok dans le nord nous n'avons pas un climat méditerranéen, mais il y à quand même quelques (je dis bien quelques) beaux jours en été. ;D

Citation de: dogma62 le 19 Février 2014, 23:16:15
Je pense non plus que le parc aquatique ne soit une bonne idée car avec l'aquaclub à fort mahon et l'aqualud au touquet...
Si le parc installe un parc aquatique, je ne pense pas qu'il sera aussi grand que l'Aqualud (l'Aquaclub j'en parle même pas avec ses deux toboggans qui se battent en duel). On peut très bien imaginer une petite zone aquatique comme à La Récrée des 3 Curés ou bien comme à Legoland Billund. Une pataugeoires, quelques structures de jeux aquatiques, deux p'tits toboggans, quelques transat et le tour est joué.  ;D

Citation de: dogma62 le 19 Février 2014, 23:16:15
Pour les rénovations apparemment le parc a prévu de faire des petits travaux partout dans le parc et notamment leur site (qui est bien fait et qu'il est trés beau !!) donc je pense que pour les rénovations on peut leurs faire confiance... ;)
C'est une bonne chose, car Bagatelle à vraiment un coté vieillot voire même vétuste par endroit. Avec un minimum d'effort il y à de quoi en faire un site très agréable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


vv59

Il me semble que le parc a mieux à faire actuellement que d'installer des toboggans aquatiques payants qui ne serviront que 30 jours par an, car si on regarde ce qu'il y a du coté de Cobac et Hellendoorn c'est 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Teddy

#23
Citationpour les petits "Baggyland" s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


dogma62

En 2014, il y a du nouveau chez bagatelle !! :)

Tout d'abord, voici le plan du parc pour la saison 2014, on n'y voit 4 nouveautés :)
http://www.parcbagatelle.com/plan-du-pays-de-baggy/

1) Nouveau spectacle :
"Les plongeurs fous", ce spectacle célèbre des années 90 au parc bagatelle, revient cette année, les rois de la voltiges plongeront dans une piscine du haut du plongeoir de 25m, le tout sur un ton d'humour.
(disponible uniquement en juillet et en aout)

2) Retour de la piscine avec les bateaux tamponneurs pour enfant :
En effet un autre retour, c'est Les bateaux tamponneurs pour enfants disponible à l'époque devant le grand prix, ils sont désormais à nouveau disponible mais dans la zone baggyland devant le cinéma 3D...

3) Nouveauté 2014 dans le BaggyLand
Apparemment prévu par la direction en 2011, c'est en 2014 que le parc a décidé de l'implanté dans le zone baggyland, le "parcours découverte" qui sera un petit parcours d'accro-branche pour les moins de 6 ans...

4) Nouveauté zoologique 2014
Première phase du retour du zoo, c'est la partie "Nain'Solite", dans cette nouvelle zone du zoo, on n'y trouvera des animaux nains (mouton, poney...)

A voir si les "fauves de Bauer" qui ont était dans le parc l'an passé, seront aussi présent cette saison ou si c'est prévu l'an prochain dans une seconde phase du retour du zoo ?


On peut aussi ajouté que différents travaux ont été effectués à plusieurs endroits du parc pour rafraîchir les peintures...

Source : http://www.baggyworld.fr/news-2014/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Article de NewsRiders:

CitationSelon une info du magazine Parkworld, après le Aquaventura de Hellendoorn et le Agua Magica de Isla Magica, le parc français Bagatelle (appartenant à Looping Group comme les deux précédents) devrait aussi recevoir son lot de toboggans dans une extension aquatique similaire.

(Source: magazine Parkworld via NewsRiders)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Je l'avais dis que Bagatelle allait avoir un parc aquatique ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

#28
Un sujet parlant de 2014 à Bagatelle existe déjà ! Je viens de fusionner les deux, merci d'utiliser l'outil de recherche.

CitationIl me semble que le parc a mieux à faire actuellement que d'installer des toboggans aquatiques payants qui ne serviront que 30 jours par an, car si on regarde ce qu'il y a du coté de Cobac et Hellendoorn c'est 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

J'aime bien les petits parcs sont a fond sur des rénovations, nouveautés, thématisation comme le PDB, Bagatelle, Fraispertuis City et un peu Dennlys et Didiland mais aussi les grands parcs comme le PA  ! :)

En tout cas c'est super bien que le parc fasse revivre ses anciennes attractions !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)