[Bagatelle] "Nouveauté" 2005

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 01 Février 2005, 17:35:31

« précédent - suivant »

djolivier

Le décor va être remonté à Walibi Belgium pour Calamity mine... :oops:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


jonathan

Citation@ Jonathan : j'ai eu effectivement un petit problème de décrochage assez effrayant dans le dernier wagon, juste pendant l'air-time monstrueux...............
Ah mais c'est sympa ça dis donc... Ce que je redoutais un peu, peut donc bien arrivé. Malgré ça, c'est dingue qu'il refuse les changer, et comme il doivent être d'origine, ils ont donc mon âge. Au moins un bon lifting du train aurait été un plus.

Mais quand j'y repense c'est quand même incroyable d'enlever des décors si appréçié pour ne rien remettre. Sans les décors, l'attraction risque au final (en plus d'être moins interessante) de paraïtre plus courte, et plus moche si aucun coup peinture, ni changement de train.

Je suis vraiment curieux de connaître l'impact de cette décision, et l'évolution dans quelques mois.


Note : Si vous trouvez que je me répète, c'est normal, mais ça paraît tellement incompréhensible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Ecoutes c'est je pense vraiment incompréhensible pour tout le monde. Moi même j'aimais beaucoup cetgte thématisation et n'étant pas retourné à bagatelle depuis 5 ans j'aurais bien aimé refaire un dernier tour de ce mine train avec ses décords d'origine.
Mode objectif : si une nouvelle théma n'est pas prévue cette année alors pourquoi avoir enlevé l'ancienne si tôt ? Cela voudrait dire qu'il y a une chance de voir arriver la nouvelle théma pour la saison 2005 ?
Mode Europa-Parc : Et ben nous on est encore plus fort, on ouvre une attraction sans théma et on la rajoute pour la saison suivante  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

Et y vont aussi mettre le train à l'envers...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Pam

Grevin..... pppf pour celui là il se permet pleins de choses !! je ne voit pas comment il peut se permetre de toucher a un coaster qui existe depuis  presque 20 ans  dans Bagatelle ! il ne menque pas de culôt celui là !!!.... La mine d'or je la ride depuis que j'ai 4 ans! et elle fait partie de moi , j'y pense souvent  sans raconter ma vie...grevin a repris la direction du parc et ce n'est pas pour ça qu'il doit toucher au patrimoine du nord. Désolé mais je tient a le faire remarqué à Grevin et Cie. voila c'est c'est ce que j'ai a dire.

avec peine, regrets, haine...

Florian
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

j'espère que vous êtes de mon avis ... non parceque personne ne répond... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Dready

Parce que c'est assez ridicule lol
grevin a acheté le parc ils font ce qu'ils veulent lol et pi patrimoine j'irai pas jusqu'a dire cela enfin bref ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

et pi une mine d'or çà a rien a voir avec le patrimoine de la région lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Pam

ba oui j'imagine mais c'est vrai ce que je dit... elle fait ou du moin on peut la considéré comme quelque chose qui fait parti du patrimoine... frenchement je suis déçu par cette décision de grevin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

oui ba cette fois je croit avoir provoqué tout le monde...lol ^_^  mais frenchement je ne suis vraiment pas content de tout de ce qui est arrivé a la Watson mine!!
:(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)