[Bagatelle] "Nouveauté" 2005

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 01 Février 2005, 17:35:31

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Je pense que plus d'un parmi vous va hurler après ce message.

La  nouveauté pour 2005 -qui n'en n'est pas une en réalité- est :

La destruction du décor du train de la mine à Bagatelle ! Il restera seulement le layout actuel. Le décor a déjà disparu depuis quelques semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Et hem on sais pourquoi ils font ça?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Oui, si ils font ça c'est certainement pour une raison, peut etre qu'il non plus d'argent ??  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

chti greg

En effet c'est dommage car c'est ce qui le différenciait de celui de Dennlys parc.

Mais je crois qu'il referont une théma plus régionale je pense non ? Il était question de ça à un moment je crois.

En tout cas ça doit faire un grand vide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

jonathan

#4
C'est une blague, ils vont pas laissé le layout nue quand même... Qu'il fasse une théma plus régional, je demandais à voir, mais supprimé le décor sans en mettre un nouveau de suite ça paraît incroyable...

Elle étais tellement appréçié, dans les articles, guides, ... Elle ressortait tout le temps en tête, mais sans les effets maintenant... Mais surtout que les décors était assez "ancrés", je ne parle pas seulement de cette masse rocheuse, mais aussi à cause des escaliers qui permettente d'accéder à cette zone du parc en passant au dessus du train panoramique, toutes cette file qui donnait un aspect si minier, et surtout, le lac en plein milieu je suppose qu'il ne reste plus que cette effet. Le passage dans la cascade aussi étais original bien que vétuste...

Rhaalaa, j'étais vraiment fan de cette mine, et de cette mini story-line avec le plan, le passage dans la mine avec l'araigné puis dans sa toile, et le grizzle à la fin, nostalgie quand tu nous tient...  :(

J'espère quand même qu'un décor fera son apparition un jour, plus d'attraction majeur depuis 2001, peut-être en 2006, et une des attraction phare sans décor, franchement j'ai du mal à comprendre la politique de Grévin, mais le pire c'est que le taux de visiteur augmente sans cesse sans aucun renouvellement majeur. Qaund je repense au temps ou la famille Parents dirigé le parc, du côté nouveauté, même si elle étaient minime, quasimment toutes les saison on pouvait s'attendre à quelques chose.
Je demande à voir l'évolution de la saison 2005.

Simon, sais-tu si un remplacement ou une rénovation des trains est prévue ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:o Alors là moi non plus je ne comprend pas :blink:  <_<

Les décors étaient sublime en plus :( , je vois pas du tout pourquoi ils ont fait ça...
J'espers que c'est les travaux pour une théma régionale, comme on en a déjà parlé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GoldenEye

Vraiment domage de vouloir rénover ces décords alors qu'ils n'en avaient pas vraiment besoins... C'est vraiment de l'argent jetté par les fenêtres  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Pour le moment, aucune théma est en cours de réalisation. Il y a bien une rumeur de thème Mine du Nord, et récemment, un thème "plage".

Concernant une refonte des wagons, c'est très peu probable. Soquet invite Bagatelle depuis des années à changer ses wagons pour de meilleurs (notamment avec un nouveau système de sécurité que voici :



Le prétendu coaster de chez Gerstlauer dans un décor des Ateliers Artistiques du Béton était encore présenté à l'EAS, mais le projet n'est plus d'actualité chez Bagatelle. Toutefois d'autres parcs sont intéressés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

#8
çà m'étonnerai qu'il enleve définitivement les décors il vont surment en mettre d'autres plus régional par la suite comme il l'avait annoncer a plusieurs reprises

mais par compte g les boules j'aurait o moin voulut la faire une derniere fois (si seulement y aurait prévenut avant)  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

supermax

C'est très étonnant cette nouvelle!! Désolé d'être septique mais as-tu des preuves Simon??

Je ne vois qu'une seule explication c'est l'installation d'une nouvelle théma comme on a déjà parlé, plus accès sur le côté régionale que veut se donner le parc. Il s'agirrait d'une reproduction des anciennes mines du pas-de-calais avec de nouveaux effets!
Franchement, ça m'étonnerai énormément qu'ils aient supprimé tout le décor si ce n'est pour rien mettre à la place! Ils ne sont pas con chez bagatelle, ils savent très bien que c'est une des attractions préférée des visiteurs alors ils n'auraient absolument aucuns interêts à faire ça! D'autant plus que le parc n'est pas en difficultés financières et qu'il doit fêter normalement ses 50 ans cette saison!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions