europa park en aout avec un enfant de 3 ans

Démarré par kevin5102, 05 Janvier 2016, 19:41:04

« précédent - suivant »

kevin5102

bonjour ,je souhaiterais visiter avec mon fils de 3 ans cette été europa park pour la premiere fois.
ma question et la suivante sur toute ses attractions que je ferais avec lui pouvais vous m'indiquer avec votre experience,environ combien d'attente il y aura en sachant que se sera un jour d'aout ou il fera beau .voici les attractions et merci par avance!!!(mon fils et tres peu patient).
.gondoles des elfes
.piccolo mondo
piraten in batavia(la grotte des pirates)
.l'univers des marionnettes
.monorail
.flocon de neige
.les radeaux de la jungle
.african queen
pour le reste des attractions ,il aura trop peur et trop jeune.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: kevin5102 le 05 Janvier 2016, 19:41:04
bonjour ,je souhaiterais visiter avec mon fils de 3 ans cette été europa park pour la premiere fois.
ma question et la suivante sur toute ses attractions que je ferais avec lui pouvais vous m'indiquer avec votre experience,environ combien d'attente il y aura en sachant que se sera un jour d'aout ou il fera beau.
Non.
Citationvoici les attractions et merci par avance!!!(mon fils et tres peu patient).
Avec plaisir


Rassure-nous.. Ton message est une blague, n'est ce pas? ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

kevin5102

je parler pas patient pour les temps d'atente des attractions!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#3
Citation de: kevin5102 le 05 Janvier 2016, 19:41:04
bonjour ,je souhaiterais visiter avec mon fils de 3 ans cette été europa park pour la premiere fois.
ma question et la suivante sur toute ses attractions que je ferais avec lui pouvais vous m'indiquer avec votre experience,environ combien d'attente il y aura en sachant que se sera un jour d'aout ou il fera beau .voici les attractions et merci par avance!!!(mon fils et tres peu patient).
.gondoles des elfes
.piccolo mondo
piraten in batavia(la grotte des pirates)
.l'univers des marionnettes
.monorail
.flocon de neige
.les radeaux de la jungle
.african queen
pour le reste des attractions ,il aura trop peur et trop jeune.

Toutes les attractions que tu cites sont des attractions familiales; ton fils va donc bien apprécié :)

Tu peux rajouter à la découverte d'Atlantis, L'allée des contes, les piscines à balles/aires de jeux indoors/outdoors, le carrousel, Carrousel « La Ronde des Mül-Müls », Parcours de tacots, Train panoramique, Piccolo Mondo :)

Attention, certaines de ces attractions peuvent inclure des passages dans le noir. Et Piraten in Batavia comporte une petite descente ;)

Cependant, en août, il y aura beaucoup d'affluence, je te conseille de décaler la date de ta visite ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Citation de: kevin5102 le 05 Janvier 2016, 21:12:09
je parler pas patient pour les temps d'atente des attractions!!!
Oublie EP en Août! Il y a énormément  de monde et les attentes se comptent souvent en heure. Si ton fils n'est, en plus, pas patient, ca va vite devenir infernal et ta journée sera totalement gâchée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 05 Janvier 2016, 21:03:09
Citation de: kevin5102 le 05 Janvier 2016, 19:41:04
bonjour ,je souhaiterais visiter avec mon fils de 3 ans cette été europa park pour la premiere fois.
ma question et la suivante sur toute ses attractions que je ferais avec lui pouvais vous m'indiquer avec votre experience,environ combien d'attente il y aura en sachant que se sera un jour d'aout ou il fera beau.
Non.
Citationvoici les attractions et merci par avance!!!(mon fils et tres peu patient).
Avec plaisir


Rassure-nous.. Ton message est une blague, n'est ce pas? ;D

Heu j'espère que ton commentaire était sur le ton de l'humour. C'est spécial de parler comme ça à ses membres. ;)
Enfin je veux juste défendre un peu Kevin. :)

Enfin bref, comme le disais Mehdi il y a pas mal d'attractions mais aussi des spectacles à destination des enfants. Profitez plutôt des spectacles cette fois ci et revenez plus tard pour les attractions avec plus de sensations.

Et je rejoins Mehdi sur la date, évitez les semaines autour du 15 août. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kevin5102

merci beaucoup pour vos réponses qui m'aident.je me doutais que c'etait charger mais je pensais que ses attractions débitait bien.
je pense alors m'orienter vers bellewaerde qui fait également zoo pour mon fils si trop de monde aux attractions pour enfants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: kevin5102 le 06 Janvier 2016, 06:18:19
merci beaucoup pour vos réponses qui m'aident.je me doutais que c'etait charger mais je pensais que ses attractions débitait bien.
je pense alors m'orienter vers bellewaerde qui fait également zoo pour mon fils si trop de monde aux attractions pour enfants.

C'est plus du tout le même endroit. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Moi, je te conseillerai Fraispertuis City qui est vraiment sympathique même pour les petits, c'est un parc familiale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Citation de: Ted76340 le 05 Janvier 2016, 22:41:15
Heu j'espère que ton commentaire était sur le ton de l'humour. C'est spécial de parler comme ça à ses membres. ;)
Bin, non!! bien évidemment, ce message était totalement sérieux.. 

CitationEnfin je veux juste défendre un peu Kevin. :)
Je ne pense pas qu'il est besoin de toi pour ca ;)





(Pour info, oui.. C'était du second degré sinon, je n'aurais pas répondu avec plus d'arguments peu après ;) .. Un mode qui t'est totalement étranger..   Allez, bonne journée, Superman ;D)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden