"Info days" a SFB et SFH

Démarré par Trolll, 11 Avril 2003, 17:02:42

« précédent - suivant »

Trolll

Hello,

Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici aupravant, mais le site Six Flags a organisé, en collaboration avec Infogrammes et RCT2, une rencontre entre la direction des deux parcs et les \"fans\".

Six Flags Belgium : Samedi 19 avril
Six Flags Holland : Samedi 26 avril

Pour en savoir plus et vous inscrire, rdv sur http://www.walibi.be/sixflagsbelgium/infog.../index_1_fr.cfm

Cheers!

Trolll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

qui compte y aller en fait ? moi j\'ai pas la version \"officielle\" du jeu donc ce sera pour une autre fois :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

john-sfb

moi j\'y vais, je me suis inscrit                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

J\'ai la version Americain du jeu (acheter) et y a pas de numero sur le CD rom...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bon moi je devait y allé mais comme COT et des autre truc ne seron pas ouvert je préfére repouser ma vizite a debut juin !j\'ai la version oficiel si q\'el q\'un veux le num de mon CDrom il m\'envoi un MP et je lui donne :wink:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions