[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 13 Août 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

loganleoni

Non bien entendu je dis ça ainsi...  :P Je n'ai jamais visité le parc donc j'ai du mal a imaginer la taille de la zone mais je ne suis pas contre qu'on thématise les alentours... Phantasialand le fait bien avec Klugheim et River Quest. Je me demande juste si dans l'avenir ils comptes aussi changer de coins pour la thématisation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: loganleoni le 29 Mars 2017, 19:39:09
Je me demande juste si dans l'avenir ils comptes aussi changer de coins pour la thématisation.
Et bien, il ne restera plus grand chose à rénover du coup. On aura au final (pour résumer), la partie gauche du parc sur le thème Explorer, la partie "centrale" réservé à l'Aqualibi, et la partie de droite qui est sur l'univers Musical (Wab et compagnie).
A voir si le parc continu ou pas d'exploiter ce thème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

La surface de la zone a doublé:



Il y a encore l'uptown show qui n'a rien à faire là (en haut à droite). Après au départ j'ai voulu dessiner les autres zones mais c'est tellement fouillis, pour l'instant, donc je ne peux pas le faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Merci à vous deux de m'avoir éclairé sur le sujet. Effectivement la zone est plus que grande par rapport a la superficie du parc... Après une enquête est en cours au sujet de l'Aqualibi sur un agrandissement ou une suppression totale du "parc". Si suppression il y a, c'est dans le but d'agrandir le parc terrestre ce qui apparemment ne ferai pas de mal vu que l'Aqualibi est planté en plein milieu de tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Allez nouvelles séries de photos!

CitationAire de Jeux, #GoldenBurger et Sanitaires ... La thématisation continue sous un magnifique ciel bleu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

loganleoni

Le coaster en lui même non... Mais les couleurs  ??? C'est vraiment dommage ça casse le visuel du truc... Reste plus qu'à agrandir la zone Explorer Adventure et de l'inclure  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ou de mettre la main au porte monnaie est de faire venir des arbres qui sont déjà assez grands comme ce qui a été fait en 1992 pour Eurodisney. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#57
La zone « Explorer Adventure » poursuit son développement. Les visiteurs pourront prendre place à bord de MonORail pour leur première virée vers l'or. Sur les rails de l'aventure, les passagers profiteront d'une balade à 5 mètres de hauteur, pour découvrir la zone « Explorer Adventure » vue d'en haut. Du côté de la restauration, le Golden Burger ouvre ses portes. Les visiteurs apprécieront une pause gourmande dans ce grand repaire de pilleurs d'or d'une capacité de 600 places, en dégustant leur burger préféré. Pour clôturer ce lot de nouveautés, une nouvelle aire de jeux servira de point de ralliement pour les plus jeunes explorateurs avec un toboggan culminant à 9 mètres de haut:






Merci à Frederic Bergoin et à Walibi Rhône-Alpes pour les photos. ;)

Et une on-ride:

http://dai.ly/x5hj7zd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Salut à tous, avec un peu de retard et avec toutes mes excuses, je vais donc revenir sur la journée d'ouverture de Walibi Rhône-Alpes le samedi le 15 avril.

Allez zou, 4h et des poussières du mat, le réveil sonne, aie, ça pique, mais c'est pour la bonne cause.  ;D Motivés, on s'attaque aux 590 km et aux cinq heures de route, cap sur les Alpes !  ^^
Pour la petite histoire, je n'ai visité qu'une seule fois le parc en 2010... autrement dit, il y a eu du changement depuis 7 ans, vous vous en doutez bien !



Après "Timber" l'année dernière, le parc a donc étendu sa zone "Explorer Adventure", avec l'ajout d'un monorail, un nouveau restaurant, d'une nouvelle aire de jeu, ainsi que de nouveaux sanitaires, . Allons donc découvrir tout ça de plus près...



- Zoom sur le "Golden Burger" :







Il n'y a pas photo, ce nouveau restau tranche littéralement avec l'ancien ! Il complète très bien la zone et offre un bel espace couvert et extérieur pour se restaurer. La terrasse donne sur la "Gold River" (ex Radja River) ou la cascade a été entièrement refaite par la même occasion. La déco y est soigné et détaillée, du beau boulot.  ;D

Juste en face, la nouvelle aire de jeu :




Le mini flume "Concert'O" ainsi que le petit train se sont mis aux couleurs de la zone :






L'ex Radja River, devenue "Gold River" a reçu une petite réhab au niveau de l'entrée :



Pour le reste du parcours ainsi que la station, rien n'a changé. Je pense qu'une bonne réhab de ce raft avec l'ajout de quelques effets aquatique serait la bienvenue car il dénote un peu avec le reste pour l'instant (c'est surement prévu pour les années à venir).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

- Zoom sur le "MonORail" :













Tout comme le restau "Golden Burger", le "MonORail" complète bien la nouvelle zone. L'attraction reste un grand classique, mais le résultat est assez joli. Les wagonnets sont équipés d'audio, et la balade en hauteur offre de nouveaux points de vues sur la zone "Explorer Adventure".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !