[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 13 Août 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: loganleoni le 14 Mars 2017, 14:06:33
J'adore le nom aussi ! simple mais efficace et puis on sait tout de suite de quoi on parle  :P
Le visuel est super aussi vraiment j'adore ! Dommage que Walibi Belgium ne suivent pas le même exemple de communication...
Si WB suivait l'exemple de Walibi Holland point de vue comm', ça serait déjà autre chose.  ;D

Pour le nom au final, c'est simple mais pas besoin de plus. Et puis comme l'a dit Romain, les visiteurs iront toujours faire un tour de "Monorail", qu'il s'appelle "Dragon Volant" ou autrement.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Romain Fanatix

CitationTandis que #MonORailWRA s'est vu offrir sa gare et ses wagons ; La thématisation du #GoldenBurger continue et les éléments de décor arrivent en zone #ExplorerAdventure !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Encore un ptit bout de théma:
CitationLe saviez-vous ? La plus grosse pépite d'or pèse 65,2 kg ... Alors à #WalibiRA, on a essayé d'en installer une aussi grosse en zone #ExplorerAdventure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Décidément, ils semblent réussir tout ce qu'ils entreprennent à WRA. C'est très motivant :) comme ceci vu sur leur page Facebook :

Citation de: Facebook Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel)En plein coeur de la zone #ExplorerAdventure, la Radja River s'offre également un relooking et devient la #GoldRiver !



Merci Romain pour l'info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

De rien!  ;)
Je me doutais bien que compte tenu de l'extension de la zone Explorer Adventure, la Radja River devait subir un changement de thématisation.
Si on reste logique, ça devrait également être le cas pour le Galion, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Wouah !
Alors celle-là je ne m'y attendais pas, en tout cas pas pour cette année !
Du coup ont-ils juste relooké l'entrée, et/ou nettoyé tout le parcours, et/ou refait les autres cascades (qui étaient plus qu'en mauvais état) ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Dim7303 le 29 Mars 2017, 11:08:55
Du coup ont-ils juste relooké l'entrée, et/ou nettoyé tout le parcours, et/ou refait les autres cascades (qui étaient plus qu'en mauvais état) ???
Mouhais, faut pas trop en demander pour cette année!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Shadowdefiler

La volonté de rethématiser est affichée en tous cas, je dirais pareil que Romain Fanatix pour cette année, on aura à la rigueur le droit à une ébauche.
Après et vu la qualité du travail produit depuis quelques saisons à WRA je crois qu'on peut s'attendre à du bon du côté de Radja River.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Juste comme ça ils comptent changer le nom en Explorer Park ?  :P
Sinon c'est vraiment magnifique et je suis sur que comme la plupart des parc appartenant à la CDA, le parc en avait bien besoin de toutes ces rénovations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: loganleoni le 29 Mars 2017, 17:40:11
Juste comme ça ils comptent changer le nom en Explorer Park ?  :P
Pourquoi donc ? Ce n'est qu'une partie du parc qui a ce thème et ils restent cohérent avec ce qui a été fait l'année dernière. Ca ne me dérange pas d'avoir une "grande zone" avec le même thème, bien au contraire je préfère ça qu'une théma unique et différente par attraction.
S'il y a une attraction qui ne sera pas raccord du tout pour le coup c'est le Boomerang, dommage car il se situe pile a l'entrée de cette zone (au milieu des deux accès quoi).

Pour le raft, je ne sais pas si c'est prévu cette année, mais si ce n'est pas le cas, c'est surement prévu pour l'an prochain ou les saisons à venir (ça me semble évident, ils ne vont pas laisser une attraction toute vieillotte et sale au beau milieu d'une zone flambant neuve). Ils ont d'ailleurs déjà commencé avec la nouvelle entrée plus le refonte de la cascade jouxtant le nouveau restau.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !