[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 13 Août 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

CitationAujourd'hui, petit tour dans la gare du Monorail avec le premier wagon installé et petit aperçu des futurs terrasses du #GoldenBurger à #WalibiRA !




ça c'est un parc qui sait donner des nouvelles!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Mario25

Voilà un petit parc qui bouge et qui ne fait pas semblant. :D

Les dernières nouveautés et changements me donnent vraiment envie d'aller y faire un tour prochainement.

Si seulement de tels efforts dans la thématisation pouvaient être réalisés dans le parc historique. ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je suis vraiment impressionné...et dégoûté qu'ils aient attendu que je parte de Lyon pour bouger lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Roh c'est abusé. On peut difficilement faire plus simple.
J'adore ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est quoi ce nom tout pourri, on se crorait sur RCT3 ! On nous avait peut-être trop habitué à mieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Perso, au delà du nom, j'apprécie beaucoup le virage à 180° qu'a pris le parc depuis la saison dernière pour sa communication. Dans la lignée du Parc Astérix, théma et jeux de mots gogo. Si WRA continue sur cette voie en terme d'investissement et de communication, il va très vite devenir un "grand" parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

Citation de: Teddy le 11 Mars 2017, 14:24:25
C'est quoi ce nom tout pourri, on se crorait sur RCT3 ! On nous avait peut-être trop habitué à mieux...
Moi au contraire, je trouve ça bougrement malin!
Déjà pour le jeu de mot bien sûr, et surtout parce que c'est typiquement le type d'attraction que l'on appelle rarement par son vrai nom! (dans la même famille que les tacots ou encore les bateaux pirates).
Deux exemples: Au pal, il se nomme le voyage au dessus du monde, et à Nigloland c'est les dragons volants. Et bien j'entends toujours dire: "et si on allait faire un tour de monorail!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Je suis complètement d'accord avec Romain. Et j'ajoute que je trouve le visuel vraiment sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

J'adore le nom aussi ! simple mais efficace et puis on sait tout de suite de quoi on parle  :P
Le visuel est super aussi vraiment j'adore ! Dommage que Walibi Belgium ne suivent pas le même exemple de communication...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions