[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 13 Août 2016, 15:34:30

« précédent - suivant »

Dim7303

 :P C'est top !!!
Vu comment ils ont respecté le concept art l'année dernière, j'ai entièrement confiance pour ce projet du coup !!

Donc si je comprends bien le resto sera entre les WC et la cascade du raft (cascade qui apparemment sera refaite et c'est pas une mauvaise chose), la terrasse entre la cascade et l'entrée de la file du raft.

Pour l'aire de jeux, ils vont retirer cet horrible chapiteau ? Et du coup le snack de ce chapiteau c'est le bâtiment au premier plan ? il vont faire quoi la dedans ?

Pour la Radja, je ne pense pas qu'ils vont faire quelque chose cette année, mais par contre déjà juste un coup de nettoyage profond de la gare et des cascades a minima ne serait pas de refus.  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix


CitationDécouvrez en #exclusivité les wagons du Monorail dans lesquels vous embarquerez à 5 m de hauteur à #WalibiRA dés le 15 avril !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

mathius

Je ne connais pas du tout le parc mais d'après les autres com' les concepts art sont respectés dans la majorité des cas, ça annonce un très beau monorail car, pour les connaisseurs, celui de Bellewaerde était une catastrophe niveau théma des véhicules ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

C'est un peu normal : la théma ca ne se faisait pas vraiment à l'époque... Et désormais il est détruit...
Tout ce que fait Bellewaerde désormais est plutôt thématisé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: mathius le 13 Janvier 2017, 09:36:41
Je ne connais pas du tout le parc mais d'après les autres com' les concepts art sont respectés dans la majorité des cas, ça annonce un très beau monorail car, pour les connaisseurs, celui de Bellewaerde était une catastrophe niveau théma des véhicules ...
C'était un monorail standard quoi :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Monorail en cours de montage à Parc Walibi Rhône-Alpes: ;)


(Source: Insta du parc via Parks View)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

CitationLa thématisation a débuté sur un bâtiment du #GoldenBurger & sur le #WabBandTour tandis que le montage du Monorail est achevé à #WalibiRA !





hé hé la zone va être métamorphosée!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Le chantier se poursuit:



Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le ConcertO sera rethematisé en 2017. ;)


(FB officiel)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Pour le coup, la théma du Concert'O se rapproche assez de celle de la Bambooz River, et je n'aime pas trop. C'est pas vraiment dans le thème de leur nouvelle zone je trouve. ^^
Quitte à conserver cette petite attraction, autant lui changer son nom et l'adapter au mieux avec la zone. M'enfin ce n'est qu'un détail, à part ça je suis vraiment emballé par les projets de ce parc depuis l'année dernière.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !