[Walibi Rhône-Alpes] Halloween 2011

Démarré par Kingofcoaster, 14 Septembre 2011, 12:03:54

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Yes ! Walibi Rhône-Alpes proposera pour Halloween une maison hantée : Zoo Terror, sûrement la même qu'à Walibi Belgium, et qui est apparemment sympa, si je me souviens bien des commentaires   !

!


Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

axel100

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
" Mademoiselle vous êtes moche !
-Mr vous êtes bourré !
-Oui mais moi demain se sera parti ! "

SphinX

Bon si vous cherchez Zoo Terror Walibi sur Youtube, vous n'y verrez pas grand chose, entre les strobs et les séquences noir complet. Perso pour l'avoir vu en Belgique en 2009, c'est très sympa, mais à faire une fois mais pas deux. Descriptif rapide: on vous lâche dans une salle avec des cages renfermant les "animaux" (des monstres on va dire), avec musique à fond et spiel vous rassurant sur la solidité des cages. Mais tient, surprise, on coupe la lumière, rétablissement partiel et hop les cages s'ouvrent et c'est la "panique". Ca ne dure pas longtemps, mais ça peut être stressant si vous n'avez l'habitude. A WB, ça avait lieu dans la gare de la Turbine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#3
Je rajoute le communiqué de presse du parc  
Cliquez sur l'image pour le télécharger...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Ca y est, le Monster Festival vient de se terminer, la saison est finie pour Walibi Rhône-Alpes... 2011 fut une année de changements, une année charnière qui marque le début d'une nouvelle ère... Espérons que le parc continuera à nous surprendre positivement (alors que beaucoup n'en attendaient plus grand-chose  ) l'année prochaine  !







Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !