bat coaster

Démarré par thibaud, 06 Mars 2003, 18:18:12

« précédent - suivant »

Anthony

Citationmais enfin pourquoi Bat Coaster ne serait pas un \"vrai Inverted\" ??? il en a toutes les qualités ! les trains sont \"inverted\", le circuit est \"inverted\" et il y a des inversions ! Qu\'il s\'agit d\'une certaine catégorie de coaster je veux bien, mais dire que c\'est pas un \"vrai Inverted\" c\'est ridicule ! car si on raisonne comme ça, même les Inverted de Vekoma et de Intamin ne sont pas des \"vrais\" par rapport à B&M !

j\'entend par vrai inverted, un coaster \"fixe\", pas un ride de foire ( bien que l\'on dit que du bien du Bat Coaster )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

john-sfb

j\'approuve ce que dis françois :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

je voudrait revenir sur mon msg \"c\'est du Soquet\" :
je ne parlait pa du bat coaster mais d\'un mine train...
le seul problème c\'est que je ne voit pas de msg parlant d\'un mine-train sur ce topic... :heink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

de soquet j\'ai pu essayer le king et la mine d\'or (bagatelle)
ben la mine d\'or je l\'aime bien mais le king je le trouve horrible
donc soquet ce n\'est pas forcément muavais
quand au bat coaster, je ne le trouve pas du tout casse-gueule                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Tk je pense que tu voulais poster ton msg à propos de Soquet dans le msg parlant de la nouveauté du Pal.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

c\'est un quoi le mine train de Nigloland ?  ( Mack ? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Ralph

oui, c\'est un mack.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

La plupart des attractions de Nigloland viennent de chez Mack (combiné bûches train de la mine, G8 style eurosat, manèges pour enfants....)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

foto?
http://www.nigloland.fr/attractions/bat_coaster.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

100 km/h, nom de dieu mais c\'est une bombe. Il vient se positionner derrière l\'Alpengeist alors. petit mais costaud le bestio. Il doit sans doute avoir gonflage de chiffre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions